Chercher PO sur Cannes pas trop cher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nad59330
  • Date de début Date de début

nad59330

Membre Actif
salut, je suis du ch'nord et j'ai ma petite nièce à qui je fais les ongles qui va faire un stage de 2 mois vers cannes à mandelieux (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et donc je vais lui faire les ongles avant qu'elle parte, mais je pense pas que ça tiendra 2 mois! donc je souhaiterais savoir s'il y avait une PO qui pourrait la prendre pendant son séjour dans le sud? merci d'avance

Re : Chercher PO sur Cannes pas trop cher

Coucou !

Contacter " Nini " sur le forum.
Elle habite dans la région.

Bisousssssssss

merci beaucoup, en tout cas tes produits sont top j'ai déjà fait 2 commandes, je compte bientot acheter une bonne ponceuse car celle que j'ai une portable légère est très bien mais bruyante et tourne que d'un coté et moi je suis gauchère donc pas facile

merci beaucoup, en tout cas tes produits sont top j'ai déjà fait 2 commandes, je compte bientot acheter une bonne ponceuse car celle que j'ai une portable légère est très bien mais bruyante et tourne que d'un coté et moi je suis gauchère donc pas facile

Merci beaucoup :-)
J'en ai qui ont 2 sens de rotation, et elle est quasi silencieuse. Enfin c'est une ponceuse pour pro, donc c'est tout bon.

Bizzz

Retour