Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pwa ben dis donc pour le prix ca craint quoi !! je trouve que ca fait chers surtout pour la qualité que c'est !! ma pauvre tu dois etre décu ?!
peut etre chez onglerie ???
eh ma ptite gaelle t'es la aussi lol
Elle a ouvert seulement en Avril .... Quand je vous les poses sur son compte Facebook, et la mienne, c'est pas pareil DUTOU lol
Mais bon comme j'ai déja dis, jsuis peut etre tombée au mauvais moment ...
Pas grave je vais trouver
be je sais pas, peux etre qu'elle a eu une pose difficile avant ou quoi ...Mauvais moment de quoi???
parce que déja 45 euros c'etais trop cher pour moi et elle m'as proposer de "tricher" vu que j'ai une grande plaque ^^Moi je comprend pas pourquoi elle ne t'a pas fait un rallongement au chablon ?
ah mais non isa, je le disais pas dans le sens négatif je proposais juste un centre de formation... et puis elle à peut être fait sa formation dans un très bon centre mais qu'elle n'a pas encore bcp d'expérience..
enfn quoi qu'il en soit j'aime bcp onglerie mon ancienne po me faisait des poses superbes et elle avait fait sa formation là.