Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

C'est toujours un peu flou mais même net je crois que je ne changerais pas mon avis ^^

non ma belle ça c'est 35e elle à pas pu faire de rallongement ni même poser des tips parce que sinon c'était 45e et elle n'a pas le budget..
en plus ben heureusement qu'elle ne l'a pas fait parce qu'au final elle aurai payé sa pose et j'imagine qu'elle n'aurai pas été plus satisfaite (sans être sure) et donc aurai été ailleurs ou là elle aurai du payer une dépose plus une pose..
au final ça lui serai revenu encore plus cher

Ben moi je voulais un rallongement au chablon puis elle m'as dis le prix et m'as proposer une triche et j'ai accepter ^^
pas de tips non, c'est mes vrais

Quant on lit déjà, "première étape pour ongle rongé, pose capsule etc.." personnellement, en voyant les photos,j'aurai pas eu confiance surtout pour 45€.

Ben moi je voulais un rallongement au chablon puis elle m'as dis le prix et m'as proposer une triche et j'ai accepter ^^
pas de tips non, c'est mes vrais

Bon alors... sans pour cela dire que son taf est bon, je dirais qu'on en a toujours pour son argent ! Forcément qu'avec un rallongement au chablon cela aurait été plus beau car il y aurait eu au moins une longueur. Là c'est un gainage qu'elle t'a fait et au vu de ta longueur d'ongle, cela ne peut pas être beau. Maintenant c'est comme dans tout, avec un petit budget, on ne sait pas faire de miracle...

Mais quoi qu'il en soit, son taf, n'est pas celle d'une pro. Mais bon, elle débute...

Bon alors... sans pour cela dire que son taf est bon, je dirais qu'on en a toujours pour son argent ! Forcément qu'avec un rallongement au chablon cela aurait été plus beau car il y aurait eu au moins une longueur. Là c'est un gainage qu'elle t'a fait et au vu de ta longueur d'ongle, cela ne peut pas être beau. Maintenant c'est comme dans tout, avec un petit budget, on ne sait pas faire de miracle...

Mais quoi qu'il en soit, son taf, n'est pas celle d'une pro. Mais bon, elle débute...

Oui je sais bien que ce n'est pas évident

Non mais meme avec un gainage , ca aurait pu etre plus jolie!!!cetait quoi l'interret de lui faire une french si grande mis se a part donner l'impression que son on ongle est court. Quand on fait une french au vernis sur ongles court c'est tjrs plus beau que ca car justemnt on s'adapte a la taille du bord libre. A mon avis elle a pas un bord libre si grand avec des ongles si courts!

chrysalidenails a dit:
non ma belle ça c'est 35e elle à pas pu faire de rallongement ni même poser des tips parce que sinon c'était 45e et elle n'a pas le budget..
en plus ben heureusement qu'elle ne l'a pas fait parce qu'au final elle aurai payé sa pose et j'imagine qu'elle n'aurai pas été plus satisfaite (sans être sure) et donc aurai été ailleurs ou là elle aurai du payer une dépose plus une pose..
au final ça lui serai revenu encore plus cher

Ah ok ... Ben franchement meme pour 35€ c'est abuser ! On compte sur toi pour lui rattraper ca lol
Bisous ma poulette

exactement zarounette!;)

De toute façon ca peux pas être pire que maintenant lol

cest pour quand?

le 28/05 à 11h :d

Comme ça tes ongles auront aussi poussé un peu ce sera déjà différent

oui, ils ont déja bien poussé

Bon ben voila, je re-poste. Cherche toujours quelqu'un qui voudrais me faire les ongles :-( De namur (semaine) ou Charleroi (weekend)... SVP !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour