Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis du 51 Valerie, a qui dois-je m adresser???? merciiiiiiiiiiiiii j ai bien cru que je n aurais pas de réponse lolOdysees nails systheme des couleur juste magnifique tu a des kit vraiment pas cher et de tres bonnes qualiter on seclate avec !
Tu est de quel departement ? Il y a un fournisseur pour chaque departement ^^
je vais voir ça de suite!!! merci princesseBonjour,
il y en a une chez organic aussi.
Bises
je viens d aller voir sur leur site officiel, il y un tas de kit dans lequel vais je trouver bonheur lol???je suis du 51 Valerie, a qui dois-je m adresser???? merciiiiiiiiiiiiii j ai bien cru que je n aurais pas de réponse lol
je ne trouve pas grrrrrrrr lol peux tu m envoyer le lien stp ??? ya tellement de choix !!!de rien, c'est la sand marine si jamais
superbe ta pose et c est exactement ce pailleté or que je recherche, vais vite commander ça. Merciiiiiiiiiiiii Princesse bonne journée a toipour une french elle marche bien, je l'ai pas testé en 3D. Regarde la pose stillet de ma galerie, la partie haute du dégradé est faite avec.
Pour les délais, je ne les ai plus en mémoire, mais ça doit être marqué sur le site
les kits sont super franchement ! je vais me renseigner quel est la distributrice du 51je suis du 51 Valerie, a qui dois-je m adresser???? merciiiiiiiiiiiiii j ai bien cru que je n aurais pas de réponse lol