Lissage Brésilien Cherches conseils pour lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minouxs
  • Date de début Date de début

Minouxs

Lallou
Hello les filles!!!:)

Ça fait un moment que je souhaite faire un LB, mais j'ai peur d'acheter n'importe quoi, genre pas le bon LB pour moi, d'être déçu ou d’abîmer d'avantage mes cheveux ect...

En suivant des discussions, j'ai noté un site que beaucoup d'entre vous connaissent. Et vraiment me plait, C'est lissage de cheveux. Je vous mets le lien

http://www.lissage-intense.net/PBSCCatalog.asp?BrandID=152262

Je pense acheter le LB Arabian. A votre avis est-ce bien pour mon type de cheveux? Un kit suffit ou faut mieux en prendre 2?
J'ai les cheveux long, très frisé, la boucle est très sérée et surtout ils sont abîmés. Je vais essayer de mettre une photo.
Une dernière question, vous pensez que c'est mieux de faire son 1er LB chez le coiffeur puis les suivant chez soit ou bien c'est pas nécessaire de passer par la case coiffeur?

J'attends vos réponse avec impatience!

Bise.

Voici une photo de moi

Pièces jointes

• SDC10123 (2) - Copie.jpg
    SDC10123 (2) - Copie.jpg
    591 KB · Affichages: 115
Coucou
Juste pourr te dire ce que je compte faire moi si sa peux t aider j ai acheter un kit lissage bresilien sur. Le sit liss intense pro qui est le dream hair marroccan je compte le faire la premiere fois par une coiffeuse a domicile puis je les ferais toutes seul j ai fait une meche test de ce lissage sa a bien detendu sachant que j ai les cheveux type maghrebin
Ta de jolie cheveux en tout cas belle longueur et couleur

Vu que t'as les cheveux vraiment très bouclés, je te conseillerais de te diriger vers le lissage capil'liss ou hgs avec formol. Tu peux le faire toi-même sans problème, suffit de suivre la procédure ;)

Coucou
Juste pourr te dire ce que je compte faire moi si sa peux t aider j ai acheter un kit lissage bresilien sur. Le sit liss intense pro qui est le dream hair marroccan je compte le faire la premiere fois par une coiffeuse a domicile puis je les ferais toutes seul j ai fait une meche test de ce lissage sa a bien detendu sachant que j ai les cheveux type maghrebin
Ta de jolie cheveux en tout cas belle longueur et couleur

Merci mais ils sont très abimé surtout les pointes. Je vais regarder pour le dream hair marroccan. La coiffeuse va te prendre combien pour te le faire? Mon papa est marocain d'où mes cheveux et le pire c'est que c'est moi la plus frisé de la famille, lol. Mais bon pas grave c'est pas une maladie, mdr.

Tu pourras les trouver sur les sites suivants:
lissagebeaute.com
lissage-paris.com
lissage-bresilien.com

Moi j'ai fait le hgs avec formol, mes cheveux sont plus bouclés que les tiens et j'ai eu un résultat magnifique mais je pense que je fais partie des rares sur qui le pouvoir lissant est très puissant car en général plus c'est bouclé moins ça lisse.

salut minouxs !!!
Si tu as les moyens certes le coiffeur c'est le top apres faut voir quel lissage il va utiliser!!!
Sinon si tu as peur de le faire seule comme sajeda a fait pour une premiere c'est pas mal aussi!! tu t'achete ton lb et tu le fait par une coiffeuse a domicile (ou en salon s'ils sont d'accord que tu amene ton produit (la j'ai un doute:cool:??))
Et sinon pour les petites economie tu fait tout toute seule !!!!
Moi je verrais bien le capiliss violet si tu veux du lisse lisse!!!!!!
Apres y'en as d'autres aussi efficace a toi de faire ta tite recherche !!!!
Ah jolie couleur et bouclettes!!!:)

Je me demande aussi si des coiffeurs en salon acceptent de faire avec notre propre produit ...

Coucou t belle et ta d beau cheveux!!!

1kit c pas assez perso. Et avec nimporte quel lb tu les auras pas lisse du premier coup a moin que t cheveux soit traiter (colo, defrisage et surtout abimé lol) je pense a lalie-89 quand je voi ton cheveux qui a du faire 3lb pour un resultat pas encore lisse lisse mais rien avoir avec son cheveux naturel!!! Elle a des beaux cheveux :)

Qui peux me dire le taux de formol du capiliss le plus fort svp?

Minouxs a dit:
Merci mais ils sont très abimé surtout les pointes. Je vais regarder pour le dream hair marroccan. La coiffeuse va te prendre combien pour te le faire? Mon papa est marocain d'où mes cheveux et le pire c'est que c'est moi la plus frisé de la famille, lol. Mais bon pas grave c'est pas une maladie, mdr.

Elle va me prendre 20€ de l heure je trouve que sa va c est raisonnble Au moins t est sur que la premiere fois sa sera bien appliquer a conditions de prendre une bonne coiffeuse moi je lui fait totalement confiance a la mienne
C est pareil pour moi j envie mes deux autres soeurs qui ont de beau cheveux

Coucou t belle et ta d beau cheveux!!!

1kit c pas assez perso. Et avec nimporte quel lb tu les auras pas lisse du premier coup a moin que t cheveux soit traiter (colo, defrisage et surtout abimé lol) je pense a lalie-89 quand je voi ton cheveux qui a du faire 3lb pour un resultat pas encore lisse lisse mais rien avoir avec son cheveux naturel!!! Elle a des beaux cheveux :)

Qui peux me dire le taux de formol du capiliss le plus fort svp?

Il paraît que c'est 0,3%

j'ai eu le meme taux 0,3 ce qui est raisonnable et permet d'"etre efficace...
enfin je viens encore de faire un thermique cet aprem au salon sur une cliente qui l'avait fait un juin 2011 deja .. elle est en plus que ravie.. et meme la elle est reparti ebahie de me voir secher au doigts et d'avoir les cheveux lisses :)

Merci pour toutes vos réponses. Ok bon comme ça c'est clair, 1 kit sa suffit pas. Est ce que sr le 1er LB on utilise plus de produit que sur les suivants? Car j'imagine que pour le 1er les cheveux absorbe beaucoup...

Je vais essayer de trouver une coiffeur à domicile, je pense que c'est un bon compromis ou je vais voir avec une de mes soeur. Par contre pour les salons de coiffure c'est pratiquement sûr qu'ils ne voudront pas faire le LB avec un produit qu'on ramène. A moins de trouver une très gentille coiffeuse, lol.

Merci pour la couleur, c'est ma couleur naturel mais à chaque été j'éclaircie et puis l'hiver je fonce un peu. Pas de defrisage, enfin si mais ça remonte y'a 6ans je suppose qu'il me reste plus rien(vu les boucles c'est m^me sûr lol), des mèches y'a 5 ans on ne les voit plus. Mais par contre très abîmés et très sec. J'arrive à tricher sur l'aspect visuel mais si tu les touche c'est pas doux du tout... snif...

didibe a dit:
j'ai eu le meme taux 0,3 ce qui est raisonnable et permet d'"etre efficace...
enfin je viens encore de faire un thermique cet aprem au salon sur une cliente qui l'avait fait un juin 2011 deja .. elle est en plus que ravie.. et meme la elle est reparti ebahie de me voir secher au doigts et d'avoir les cheveux lisses :)

didibe mais quand il sera interdit tu va faire comment ? Vu que 0,3% c'est plus que la norme ? :-(

Retour