Lissage Brésilien Cherches conseils pour lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minouxs
  • Date de début Date de début
Non je refais tout lol. Mais comme j'ai un peu decolo bah mes pointes sont bien amochées. D'ailleurs là le lb c'est à la va-vite le lissage vu que je veux surtout du soin je m'attarde pas trop trop sur le lissage.

Non je refais tout lol. Mais comme j'ai un peu decolo bah mes pointes sont bien amochées. D'ailleurs là le lb c'est à la va-vite le lissage vu que je veux surtout du soin je m'attarde pas trop trop sur le lissage.
ah ok tu as fait une decolo!!!grrr sa va sa n'a pas trop bouzillé tes chvx??

J'ai décolo (mais légèrement en fait je veux juste éclaircir un chouiya) principalement mes racines + quelques mèches par ci par là pour donner des reflets. Et à par les pointes ou la décolo est passée le reste c'est comme avant!

Non je le refais pour mes pointes mais c'est toujours lisse.

j'allais te dire abuse pas de la keratine parce que si ton chvx en a pas besoin tu risque de le saturer et avoir l'effet inverse!!!!
mais si ils se sont abimés suite a ta decolo ouaiii sa va leur faire un peu de bien !!!
c'est une bonne idée tiens pour mon ombré je ferais un lb leger au longueur si abimé mais surement ;) !!!

Oui je me suis dit la même chose, faut pas abuser de la keratine mais je préfère prendre les choses en main maintenant que j'ai abîmé avec la decolo plutôt que d'attendre et de laisser s'empirer ...
Sinon j'ai déjà fait un lb aux pointes lol, j'avais mis un élastique, j'avais lavé que les pointes puis j'ai suivi la procédure habituelle mais que pour les pointes :P

Oui je me suis dit la même chose, faut pas abuser de la keratine mais je préfère prendre les choses en main maintenant que j'ai abîmé avec la decolo plutôt que d'attendre et de laisser s'empirer ...
ouii tu as bien fait !!

J'ai édité mon message (au cas où t'aurais pas lu).

Là il me reste pas beaucoup à lisser, j'ai maaaal

Celui que t'as quoté un peu plus haut, tu l'as quoté et après j'ai édité donc je te l'ai dit pour que tu lises le reste ;)

Celui que t'as quoté un peu plus haut, tu l'as quoté et après j'ai édité donc je te l'ai dit pour que tu lises le reste ;)
ah ok j'avais capté que tu l'avais modifié mais j'etais pas sur !!!
alors sa donne quoi tu laisse posé 72h ??

Retour