AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 19 Septembre 2013 #1 Je vous vois venir...ahhhhhh c'était toiiiii cette pose!! Eh oui, pipe et nail art c'est vraiment pas ce que j'ai l'habitude de faire! Mais les défis ça sert à ça aussi, sortir des sentiers battus!
Je vous vois venir...ahhhhhh c'était toiiiii cette pose!! Eh oui, pipe et nail art c'est vraiment pas ce que j'ai l'habitude de faire! Mais les défis ça sert à ça aussi, sortir des sentiers battus!
crea'ongles Laure distributrice MK Profinails 19 Septembre 2013 #7 super miss et bravo pour tes pipe!!!!
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 19 Septembre 2013 #8 crea'ongles a dit: super miss et bravo pour tes pipe!!!! Cliquez pour agrandir... Merkiii...elles sont mieux faites sur ma mauvaise mais bon je m'en suis sortie lol
crea'ongles a dit: super miss et bravo pour tes pipe!!!! Cliquez pour agrandir... Merkiii...elles sont mieux faites sur ma mauvaise mais bon je m'en suis sortie lol
passionmangue smartnailsart 19 Septembre 2013 #9 moi j'ai reconnu tes doigts!!! super bien realisé et je comprends pas que tu ai eu plus de votes