cherry culture

Re : cherry culture

Je commande très souvent là bas, nyx j'aime beaucoup, après les autres marques c'est pas toujours top. J'ai des fap wild and crazy, bien pigmentés mais très poudreux, les fap LA girl sont pas terribles, en fait faut tester.
Pour les fdp ça dépend du nombre de produits, j'attends une commande où j'en ai une quinzaine et j'ai payé 9,95$, après ça peux monter à 19,95$ si tu commande beaucoup.
Et pour commander, faut choisir juste France pour le pays, pas France métropolitaine.
tu paye avec gogle checkout?
car il me propose de payer avec gogle checkout mais après ca me marque
"Remarque : Cherry Culture ne propose pas de livraison via Google Checkout dans le pays suivant : France."
alors je comprend pas??

Au début je payais avec la mastercard, puis j'ai changé pour une visa et depuis qu'ils acceptent paypal, je ne prends que ça.
Sur ton compte ça sera débité en euros, la conversion se fait automatiquement mais tu auras des frais carte hors euro car je suppose que tu es au credit agricole, non ? Mais c'est minime genre 1 euro et quelques.

ben ecoute vu que ji arive pas avec la minenne je vais squatter celle de mon frère et je ne sais pas ou il est
mais moi oui je suis au credit agricol

oki merci pour les renseignement

je voulais savoir combien de temps après ta commande avait tu recu ton colis?

j'ai commander le 31 et il m'ont dit mardi ou mercredi (je sais plus exactement) qu'il avait ètè envoyer (ca va vite) mais toujours rien depuis l'envoie.

salut, pour la livraison c'est assez rapide, j'ai commandé 2 fois et sans souci, bon il y a eu les fêtes mais ne t'inquiètes pas. J'espère que tu nous fera le détail de tes achats.

Ben ça dépend , en général 1 bonne semaine, à part celle arretée en douanes qui a mis 5 semaines mais là c'est exceptionnel. Ma dernière commande(en plein milieu des fêtes) a mis 2 semaines à arriver

salut

je voulais savoir tu as trouver un site en francais car tout est en anglais et je comprend rien donc si tu pouvais me dire quoi?
Merci d'avance

heu non je n'est pas trouver de site francais ce pourquoi j'ai commander cher cherry culture
je n'y comprend rien a l'anglais donc je fait avec un traducteur
cets long mais au moin on comprend lol

je n'arrive pas a m'inscrire il me dise que je dois marquer quelque chose dans la ligne state je marque france mais a chaque fois sa ne marche pas donc je sais pas comment faire.
Donc si tu pouvais me dire merci!!!:biggrin:

je l'ai fait mais ne marche pas. je comprend pas pourtant je sais remplir un formulaire :10-sad::20-sarcastic:

j'ai recu ma commande aujourd'hui très heurese
en cadeau un petit gloss a la cerise! humm

voici les fotos

1ère foto :NYX glitter powder
2ème foto:tryo aquamarine
3eme foto:lime juice (vert chaud)
4eme foto: Yellow
5eme foto: purple(violet)
6eme fotos:frosted lilas
7eme foto:prune
8eme foto: hot pink