Cheval aigle fille...

Afficher la pièce jointe 566135 j'ai aussi celui là que j'ai réalisé il y a 1an :)
Puis je dois le refaire car une cliente veut me l'acheter ^^

J'adore surtout les chevaux ! par contre je comprends pas, ta cliente veut t'acheter la capsule ou tu as fait ton nail-art ? ou que tu lui fasses sur ses ongles ? Je demande car si tu vends tes capsules, c'est la première fois que j'en entends parler !

J'adore surtout les chevaux ! par contre je comprends pas, ta cliente veut t'acheter la capsule ou tu as fait ton nail-art ? ou que tu lui fasses sur ses ongles ? Je demande car si tu vends tes capsules, c'est la première fois que j'en entends parler !
Ben elle a aimé la capsule car elle est fan des cheveux donc pour sa collection elle voulait me l'acheter ^^ donc j'ai dit oui puis je viens de lui refaire le même cheval :) C'est la 1er fois qu'on me demande sa tkt pas :)

Ben elle a aimé la capsule car elle est fan des cheveux donc pour sa collection elle voulait me l'acheter ^^ donc j'ai dit oui puis je viens de lui refaire le même cheval :) C'est la 1er fois qu'on me demande sa tkt pas :)

Voilà pourquoi c'est la première fois que j'en entends parler, mais je la comprends, ma fille ADORE les chevaux quand je lui ai dit viens voir (en parlant de tes nail-art), elle est restée en admiration comme moi devant l'ordi :)

:) ben je suis tenté de faire une collection de tête de cheval donc la semaine prochaine entre 2 clientes je le ferais :dance:

un nouveau !! :)
P1050390.JPG

Retour