chevaux en aquarelle

Eureka

Éclairée
kikou:biggrin:

Comme j'avais dit... voilà les chevaux à l'aquarelle.
J'aurais mis sur le même post du lion, mais je voulais qu'il s'ajoute a ma galerie.

bon c'est mon 2ième essais, je suis en amour avec l'aquarelle, définitivement je trouve plus facille l'aquarelle que la peinture acrylique et cela me prend beaucoup moins de temps puisque le dégrader se fait de lui même comparativement à l'acrylique qui pour moi était un combat pour obtenir un dégrader sur si petit ''ongle ''

Bien sur il me reste a perfectionner.... c'est que mon 2 ième et je regrette de pas avoir essayé ça il y a 20 ans lolllllll

chevaux.jpg chevaux1.jpg chevaux2.jpg

:group::flower2:

Re : chevaux en aquarelle

c'est magnifique et tu n'as pas choisie un théme simple, j'attends tes "oeuvres" avec impatience,bravo.

ce serais sympa de nous mettre le liendu pas a pas que tu avais trouvé ma belle!!!

vraiment magnifique ton travail

Ok j,espère que j'ai le droit d'ajouter le pas a pas de cette artiste Lie83

Le lion...

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg

c est vraiment beau
tres jolie travail
une pttite question l aquarelle se presente comme la peinture acrylique?

c'est magnifique et tu n'as pas choisie un théme simple, j'attends tes "oeuvres" avec impatience,bravo.

Merci c'est gentil
C'etait pour essayer et avec un pas a pas ça aide, sans être perfectionniste il m'a pris 1h20:wiggle:je dois maitriser et découvrir la technique
mais j'aurai beaucoup de plaisir a le pratiquer:34-yes:

c est trrrrrrop beau!+1
Merciii

ce serais sympa de nous mettre le liendu pas a pas que tu avais trouvé ma belle!!!

vraiment magnifique ton travail

Merci, comparativement a elle j'ai du chemin a faire :doh: lolllll
j'ai ajouter le pas a pas sur ce post des 2... chevaux et lion:wiggle:

Et wouaaaaaaaa ta galerie n'est pas triste a regarder:flocool:

c'est superbe!
bisous!
merciii
c est vraiment beau
tres jolie travail
une pttite question l aquarelle se presente comme la peinture acrylique?
:at war with emo:euhhh je suis pas certaine de bien comprendre ta question, mais j'ai proceder de la même façon.... par contre j'ai aucune formation dans les techniques que se soit en peinture ou à l'aquarelle... alors j'ai peut-être mal aplliqué:21-crazy: je vais voir les résultats apres l'avoir essayer sur un de mes modèles ( maman devine quoi je vais te faire la prochaine fois lollllll ):laugh:

c'est aussi beau que ton lion je crois que tu as bien saisie en effet comment utiliser l'aquarelle et tu me donne envie de tester à mon tour bises !!!!

ca donne envie d'essayer l'aquarelle :)
très joli !

c'est aussi beau que ton lion je crois que tu as bien saisie en effet comment utiliser l'aquarelle et tu me donne envie de tester à mon tour bises !!!!

C'est sublime! Tu as un talent fou!
Bravo!
piouk

Merci:arwenalia:

Nathalie et itisclo..... essayez-le, vous aller adorer surtout pour sa facilité a obtenir les bons ombrages et degrader... j'ai jamais eu de formation ni en peinture ni en dessin, mais j'ai toujours pensé et dit que le plus gros du travail etait le degrader et les ombtages .... l'aquarelle fait 50 % du travail pour nous, il suffit juste de le laisser s'étendre... entkas c'est mon observation ca reste une opinion:teehee:, mais ca vaut la peine de l'essayer:3-blink::54-flower:

Je suis bluffée !! C'est magnifique !!!
Je dis bravo et si on pouvait mettre plusieurs +1 j hesiterais pas a en mettre pleins !!!!

Merci:arwenalia:

Nathalie et itisclo..... essayez-le, vous aller adorer surtout pour sa facilité a obtenir les bons ombrages et degrader... j'ai jamais eu de formation ni en peinture ni en dessin, mais j'ai toujours pensé et dit que le plus gros du travail etait le degrader et les ombtages .... l'aquarelle fait 50 % du travail pour nous, il suffit juste de le laisser s'étendre... entkas c'est mon observation ca reste une opinion:teehee:, mais ca vaut la peine de l'essayer:3-blink::54-flower:

C'est de l'aquarelle prête à l'emploi ? Parce que je connais juste les crayons aquarelle comme des crayons de couleur ! Mais tu me donnes envie d'essayer :) J'ai juste des souvenirs d'aquarelle des cours d'arts plastiques au collège et je croyais que c'était très liquide et transparent.

je sens que je vais faire un petit tour à loisirs et création cette après midi !

Je confirme... Tu m'énerves !!!!
J'attends ma vidéo :D

T'es la meilleure !!!

:eek: une vidéo !!! outch j'ai jamais touché à ça et crois moi c'est mieux ainsi si elle veux rester en 1 morceau :ayalou:

Je suis bluffée !! C'est magnifique !!!
Je dis bravo et si on pouvait mettre plusieurs +1 j hesiterais pas a en mettre pleins !!!!
ohhh merci c'est très gentil:42-baby:

super classe ton cheval ;)
tu as trouvé ou ta peinture ?
Dans un magasin de peinture, dessin ou tous ce qui touche au produits et matériel artistique.
superbe
moi j'essaierai meme pas, je suis trop nulle en dessin meme avec le pas à pas!!!

Dommage que tu n'essai pas , tu serais p-etre agréablement surprise du résultat:biggrin: Parfois on se découvre un ti quelques chose que l'on ne pensait pas avoir:sing:
C'est de l'aquarelle prête à l'emploi ? Parce que je connais juste les crayons aquarelle comme des crayons de couleur ! Mais tu me donnes envie d'essayer :) J'ai juste des souvenirs d'aquarelle des cours d'arts plastiques au collège et je croyais que c'était très liquide et transparent.

je sens que je vais faire un petit tour à loisirs et création cette après midi !

C'est transparent et liquide mais a different niveau et dégrader voulu, si tu veux plus pâle tu ajoutes + d'eau dans la couleur etc... je peux pas te repondre avec certitude puisque les tubes achetés sont de dernière qualité en plus a l,extrémité du tube cela a coulé ( comme si elle avait perdu son huile ) donc !!!! je vais voir la difference quand jaurai acheté une meilleure qualité, par contre même dans cette état il suffit d'ajouter de l'eau et upla tout est ok:biggrin:

Retour