Chevaux sur Gelish

Re : Chevaux sur Gelish

super super super joli tes dadas, j'aime beaucoup bise

la vache c est superbe nath
qu est ce que tu es douée !!!!!
faut pas que je montre cette pose a ma fille, elle qui adore les chevaux !! je suis cuite mdrrrrr !!!
" mais comment ca maman?? tu sais pas faire ca???"
"heuuuu..... nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie??????? helppppppppppppp !"

mdrrrrr !!!
gros bisous et un immense bravo !

t'es peut être pas Unghia ma poulette mais toi tu dois avoir le cerveau à gauche (tu la vois en cachette ou quoi ?????) c'est de l' A Q U A R E L L E donc ce n'est pas de l'A C R Y L I Q U E
l'aquarelle est une peinture qui se dilue a l'eau et qui est qui donne un effet de transparence bon en effet sur mes chevaux ça se voit pas je te l'accorde car j'ai fais des superposition de couleurs et que je l'ai fait sur une base peinte si ta base est transparente l'effet se voit plus et l'avantage de l'aquarelle c'est que si tu te trompe tu prends juste de l'au sur ton pinceau et tu dilue là où tu t'est trompé et en même temps ça crée des ombres chose que tu ne peux pas faire avec l'acrylique si tu te plante t'as tout faut
et tu trouve ça chez Cultura ou autres magasin de loisirs créatif
voili voilà et arrête de fréquenter Unghia s'il te plais !!!!!!!!!!!!! bises !!!!
m'enfin je proteste!!! ya que moi qui suis moi mdr et mon cerveau de gauchère, savait déjà tt ça et toc, alors steuplé mélangez pas les torchons et les serviettes. Je viens de penser que je dois partir avant que la foudre me tombe de dessus:laughing1:il va pleuvoir dl'aquarelle dans les chaumieres, jme taille:lol::lol::lol::lol::lol:avant de finir en polycolor:laughing1:

m'enfin je proteste!!! ya que moi qui suis moi mdr et mon cerveau de gauchère, savait déjà tt ça et toc, alors steuplé mélangez pas les torchons et les serviettes. Je viens de penser que je dois partir avant que la foudre me tombe de dessus:laughing1:il va pleuvoir dl'aquarelle dans les chaumieres, jme taille:lol::lol::lol::lol::lol:avant de finir en polycolor:laughing1:
oui en effet sauve toi vite sinon je vais te refaire le portrait avec toutes les couleurs de l'arc en ciel :7-angry::7-angry::7-angry::harhar::harhar:

c'est vraiment superbe!!!!!
arriver a miniaturiser ca sur un ongle alors la je te tire mon chapeau mais tu as du metter bcp de temps non ???

encore bravo

la vache c est superbe nath
qu est ce que tu es douée !!!!!
faut pas que je montre cette pose a ma fille, elle qui adore les chevaux !! je suis cuite mdrrrrr !!!
" mais comment ca maman?? tu sais pas faire ca???"
"heuuuu..... nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie??????? helppppppppppppp !"

mdrrrrr !!!
gros bisous et un immense bravo !

merci Tianna connaissant ton acharnement et ta progression rapide je suis sur que tu va très vite savoir le faire !!!!! j'en suis certaine !!!! grosse bises !!!!

Absolument parfait! Juste magnifique!

c'est très très bien fait, bravo !!!!

Quel détail !!! joliiiiiii :)

que dire de plus bravo du travail d'artiste tu devrais faire des tableau avec un don pareil

Maladeeeee comme c'est beau !!! Wow j'en revien pas on dirais qu'il von se mètre a gambader ^^

merci les filles c'est gentil bises !!!

Retour