Cheveulure - Brune à blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hatchi
  • Date de début Date de début

Hatchi

Membre récent
Bonjour,

Je vois pas mal de post la dessus mais pleins de questions me trotte
Alors voila en juin j'ai était à Saint Algues me faire des mèches bondes sur ma tignasse brune, le résultat me plait seul hic mon porte monnaie ne veut pu y aller ^^
Du coup j'aimerais commander chez un grossiste de quoi me faire de nouvelles mèches pour compléter celle ci, mais que prendre ?

Si quelqu'un pourrai me conseiller :)
cheveulure.jpg cheveulure 2.jpg
Désoler de la qualité, photo prise en rentrant du taf

Merci

je suis d'accord oui mais la sa va pas être possible le coiffeur et vive la démarcation qui commence à vraiment ce voir.
J'ai vu sur un site une sorte de bonnet pour les mèches

Mdr , serieux si t'a pas les moyens oublie les meches ....
Déja tu va galerer a bien les tracées ( reguliére , pas trop epaisses ext ) a bien les placées ( pas en avoir 3 en haut & 20 en bas ) & surtout a obtenir la bonne couleur ( kiss les meches blanches en racine & oranges en pointes )
Enfin serieux oublie direct si tu veux pas le regreter !
Une solution pour toi peux etre essaie de voir si il y a pas des ecoles de coiffure pres de chez toi souvent ils ont des salons ou leurs eleves travailles a des prix minimes & vus que le profs surveillent , t'a une qualitée pro ! J'espére t'avoir aidée bisous

merci pour vos avis.
Je vais surement voir avec le grossiste son avis sinon ba tempi je referais une couleur

Le but dans le temps oui est de devenir blonde
Ma coiffeuse m'a dit d'attendre de les refaire au bout de 3 mois
Il y a un reste de coloration sur les pointes oui

Si le reste de tes cheveux bruns sont naturels et que tu as une base 5chatain claire pas en dessous tu peux tenter une super eclaircissante

Retour