minuam
Nouveau Membre
Re : cheveux à moitié jaune après décoloration
quand je faisais mon balayage blond, ma coiffeuse me l'a conseillé pour ne pas que ça jaunisse et niquel !!!!
mais "attention" car ça asséchit vraiment les cheveux donc pense à leur faire un p'tit soin par semaine pour les fortifier !
je sais que moi j'utilise le Silver 1 à 2 fois par semaine et ça déjaunit vraiment !!!non j'ai ft deco au 40 vol + eclaircissant je crois cetait osi deco au 30 vol + blond tres clair cendré et qq meches deco qui ont reeclairci le roux donc je pense acheter du silver et pr une deco comme ca si avec le silver ca dejaunir pa ou deorangi pa parce que c'est vrmt entre les deux en ft ben jattaque le mal par le mal lol
la derniere photo c'est en face ma fenetre donc a la lumiere naturel ca ft p lus clair c'est vrai. pr le moment jatten une semaine je vai sosuffrir de rester comme ca mais pas le choix j'ai trop peur que mes cheveux m'abandonne avec tout ce que je leur fait subir!!
demaine peut etre je ferais le silver je posteraisune photo
quand je faisais mon balayage blond, ma coiffeuse me l'a conseillé pour ne pas que ça jaunisse et niquel !!!!
mais "attention" car ça asséchit vraiment les cheveux donc pense à leur faire un p'tit soin par semaine pour les fortifier !