cheveux à moitié jaune après décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minuam
  • Date de début Date de début
Re : cheveux à moitié jaune après décoloration

non j'ai ft deco au 40 vol + eclaircissant je crois cetait osi deco au 30 vol + blond tres clair cendré et qq meches deco qui ont reeclairci le roux donc je pense acheter du silver et pr une deco comme ca si avec le silver ca dejaunir pa ou deorangi pa parce que c'est vrmt entre les deux en ft ben jattaque le mal par le mal lol
la derniere photo c'est en face ma fenetre donc a la lumiere naturel ca ft p lus clair c'est vrai. pr le moment jatten une semaine je vai sosuffrir de rester comme ca mais pas le choix j'ai trop peur que mes cheveux m'abandonne avec tout ce que je leur fait subir!!
demaine peut etre je ferais le silver je posteraisune photo
je sais que moi j'utilise le Silver 1 à 2 fois par semaine et ça déjaunit vraiment !!!
quand je faisais mon balayage blond, ma coiffeuse me l'a conseillé pour ne pas que ça jaunisse et niquel !!!!
mais "attention" car ça asséchit vraiment les cheveux donc pense à leur faire un p'tit soin par semaine pour les fortifier !

Jai ft un 12.81 en ft deux comme me la conseille la vendeus grossiste ca a bien enlever mais cest pas encor ca dc je vais fr un blon fonce pr uniformiser. Puis des meches deco a 40 vol pr avoir une jolie chevelure :)

voila le final!! mnt stop j'arrete j'en ai trop marre et ca me plait.

Pièces jointes

• Photo 59.jpg
    Photo 59.jpg
    57.5 KB · Affichages: 826

merci moi aussi je trouve ca ft plus "gentille" lol j'avais marre du blond et j'avais tout reft du noir puis finalement regret mais mnt sur de sur je reste blonde voir chatain clair mais c'est le max!! lol

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai fait une coloration qui a tourné au jaune. J'ai un restant de lait révélateur OxyCélice 2. Je pense le mélanger avec un blond cendré. Est-ce que le lait est moins fort que du 20 volumes?

Selon vous, quelle est la meilleure marque pour coloration blond cendré - assez pâle - et l'oxydant ou le lait révélateur ou autres à utiliser ?

Coucou, il ne faut jamais acheter les décolorations de grande surface parce qu'ils mettent de l'oxydant à 20 volumes dedans, ce qui est trop faible et qui garantit un "orange" du plus bel effet, même quand on a une base claire comme toi. Il ne faut jamais faire une coloration d'oxydation juste après une décoloration parce que ça crâme les cheveux, il faut faire des tons-sur-tons (semi-permanent) avant de faire une couleur permanente de la même tonalité quelques semaines plus tard.
A mon avis, il faut démaquiller la couleur que tu as faites après la déco et refaire une déco à 30 après pour virer le maximum d'orange. Tu seras probablement jaune ou jaune poussin. Ensuite tu fais une patine 10.12 ( c'est un voile de couleur à l'oxydant 10V qu'on laisse poser 10/15 minutes pour neutraliser le jaune et les restants d'orange), ensuite tu entretiens avec un shampoing violet. Je te conseille d'aller chez un grossiste de la coiffure et d'acheter ces produits qu'on ne trouve pas de toute façon en grande surface. Si c'est trop compliqué pour toi, direction coiffeur! Bon courage.

Retour