Cheveux abîmés..

Ben je fait un henné tout les mois, avec dans la préparation 1 goutte d'huile de bay st thomas et de l'huile de ricin. Une ou deux fois par mois je fait un masque lait de coco, avocat, huile de ricin. Et je me lave les cheveux avec des produits les plus naturels possibles et les plus nourrissants (en se moment c'est les produits Faith in Nature).

junex a dit:
Ben je fait un henné tout les mois, avec dans la préparation 1 goutte d'huile de bay st thomas et de l'huile de ricin. Une ou deux fois par mois je fait un masque lait de coco, avocat, huile de ricin. Et je me lave les cheveux avec des produits les plus naturels possibles et les plus nourrissants (en se moment c'est les produits Faith in Nature).

D accord peux etre que dans ton henné tu devrais mettr une autre huile vegetale plus hydratante ? Perso moi l huile de ricin me convient pas pour l hydratation
je l utilise plus pour la pousse
Moi je me fait du henné du yemen toutes les semaine sur cheveux propre et fraichement laver
Dans mon henné je met de l huile de brocolis du miel et de l inuline
Lorsque j enleve mon henné je fait pas de shampoing j utilis apres shampoing et masque sans silicone puis un leave in sans rincage et je scelle avec une goute d huile de jojoba
J ai les cheveux tres sec et frisé a la base
Je vais voir la marque faith and nature

Moi j utilise desert essence et giovanni

Ah ben sa va me donner des idées pour mon prochain henné ! :) Par contre on a pas le même type de cheveux les miens sont raides et a la base assez gras, j'ai juste les longueurs abîmées qui sont sèches du coup c'est un peu chiant ! ^^

junex a dit:
Ah ben sa va me donner des idées pour mon prochain henné ! :) Par contre on a pas le même type de cheveux les miens sont raides et a la base assez gras, j'ai juste les longueurs abîmées qui sont sèches du coup c'est un peu chiant ! ^^

Ah oui la c est different je me basai sur ton premier message ou tu disais que tu avais les cheveux abimer je pensais que tu avais les cheveux sec
Peux etre faire deux melange de henne different
Un pour tes racines sans ajout d actif hydratant
Et un autre melange pour tes longueur abimé avec ajout d actif hydratant
Comme sa sa evitera que tes racines recoivent trop d hydratation etant donner que tu qualifie ton cuir chevelu etant gras
Je viens de jetter un coup d oeil sur les produits faith nature ils ont l air bien et pas cher

Oai du coup va falloir faire deux préparations ! :/
Oui c'est vraiment pas cher pour de la qualité (et non testé sur les animaux en plus !)

junex a dit:
Oai du coup va falloir faire deux préparations ! :/
Oui c'est vraiment pas cher pour de la qualité (et non testé sur les animaux en plus !)

C est sa qui est dure quand on as 2 textures differentes sur les cheveux une galere pour gerer

Retour