Cheveux Abimé A Cause Des Colo Besoin D Aide

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

comme certaine d entre vous le savent j'ai fait une décoloration pour devenir blonde platine ( jétais chatain ) . Et depuis j'ai mes cheveux super abimés et ça ne fait que s'en pirer :O . Comme ma racine reviens vite ( environ 10 jour aprés ) et bien je fais ma colo toute les 3 semaines Et ils sont tous cassés . J'ai une petite meche elle est très abimée mais je la recoupe tres souvent donc elle ça va :O . Je précise que je fais des soins ( un masque ) aprés chaque shampoing

Qu'est ce que je peux faire d'autre ???

Re : Cheveux Abimé A Cause Des Colo Besoin D Aide

ouïe, je te conseillerais le lait de coco dont nous raffolons sur ce forum...pour le reste, désolée, je suis nulle

quels soint utilise tu tescheveux son fin? a tu couper un peu apré ta déco???

é oyui c moi kil ai mi se post gsui fire d emoi je ser a qque chose mdr

alors il faut que tu investi dan des produit de marque de coiffeur kerastase c est un exemple mai vraiment les soins son efficace même les shampooings et tu dors toute la nuit avec le masque et aussi tu mettre de l huile d arguant ou des serum

oui kerastase et pa mal mai le prix et exorbitant dans la mm game tu a les soin sublime tu achéte sa chez ton fournisseur le shampoing sapelle bain cheveux ultra sec et la masque pareile la coiffeuse chez qui je vai lutilise ya pas mieu le shampoing vau 5e et le mask 11e je précise j'ai -15% sur les produit car je suis pro mais sa revien moin cher ke keratase

oui, franchement marine, je suis fan de toi lol mais mon mari un peu moins(il dort à côté d'un alien au cellophane sur la tête lol

il faut tu fasse tes racine f au 20 VOLUME ET VRAIMENT IL FAUt quE SOI MINUTIEUX NE PAS TROP DÉBORDER DES RACINE POUR PRESERVER LE CHEVEU QUI EST DÉJÀ DÉCOLORER SACHE KAN ON DÉCOLORE UN CHEVEU COMME SA ON LE MAI A BLANC DONC IL TRÈS FRAGILE

L Oreal Pro Aussi Est Pas Très Chère Chez Les Grossiste
Moi J Ai Des Promotion Sur L Oreal Pro Et Un Lissage Bresilien
C Est Sur Ke La Il Y Aurai Pas Mieu Pour Reparer Ton Cheveu

non pas le lait de coco sa vas te faire degorgé la couleur huile d'argan et olive, et beurre de karité

ouïe, je te conseillerais le lait de coco dont nous raffolons sur ce forum...pour le reste, désolée, je suis nulle

Et je peux trouver ça ou du lait de coco ?? && je l'utilise comme un masque aprés le shampoing et je rince .. ??

quels soint utilise tu tescheveux son fin? a tu couper un peu apré ta déco???

J'utilise les produits kérastase assez cher mais aucun resultat :S J'ai les cheveux tres fins oui Et oui je les couper depuis Mais jutilise le fer a lisser 2x +ou- par semaine ..

alors il faut que tu investi dan des produit de marque de coiffeur kerastase c est un exemple mai vraiment les soins son efficace même les shampooings et tu dors toute la nuit avec le masque et aussi tu mettre de l huile d arguant ou des serum

la marque kérastase j'ai utiliser le shampoing et le masque et je ne suis pas du satisfaite , ça n'a servis a rien du tout , il sont toujours aussi abimé

oui kerastase et pa mal mai le prix et exorbitant dans la mm game tu a les soin sublime tu achéte sa chez ton fournisseur le shampoing sapelle bain cheveux ultra sec et la masque pareile la coiffeuse chez qui je vai lutilise ya pas mieu le shampoing vau 5e et le mask 11e je précise j'ai -15% sur les produit car je suis pro mais sa revien moin cher ke keratase

Oui c est vrai que ce n est pas cher du tout ... Et je peux trouver ça en magasin ?? Car je n'ai pas de fournisseur et aucune idée d ou je peux en trouver un :O

il faut tu fasse tes racine f au 20 VOLUME ET VRAIMENT IL FAUt quE SOI MINUTIEUX NE PAS TROP DÉBORDER DES RACINE POUR PRESERVER LE CHEVEU QUI EST DÉJÀ DÉCOLORER SACHE KAN ON DÉCOLORE UN CHEVEU COMME SA ON LE MAI A BLANC DONC IL TRÈS FRAGILE

J'ai pas tout compris :O Suit pas du tout coiffeuse j'achete mes colo dans un magasin ( les loréal platine) qui est composé d'une décolo et dune colo , j'appilique sur toute les racines je met sous célophane et jattends 30 min & aprés ils sont super abimés et je perd des poignées entieres par jour

L Oreal Pro Aussi Est Pas Très Chère Chez Les Grossiste
Moi J Ai Des Promotion Sur L Oreal Pro Et Un Lissage Bresilien
C Est Sur Ke La Il Y Aurai Pas Mieu Pour Reparer Ton Cheveu

Tu peux m'expliquer un peu ? Car pourquoi un lissage brésilien ?

Il Fau Ke Tu Fasse Des Soin A Base De Karatine Pure Je Pe Ten Trouver A Bon Prix Aussi

ça pourrait m'interesser Oui ..

le beurre de karité partout ma belle tu vas dans le rayon produits de beauté coté produits de soin exotic en grande surface
sinon argan moi je me fourni direct au maroc mais toi tu peu surement en trouver dans les magazin bio!!!
bisous

Je vais aller au maroc bientot je vais me charger en huile d'argant et le beurre de karité je vais chercher donc dans le rayon avec les shampoing ?? Et je lapplique , j'attends quelques minutes je rince et c est tout ?

écoute le lai de coco c vrai sa dégorge mai sa repar jen sui la preuve vivente les produit sublime ya que chez le grossiste ou tonh coiffeur miss

oui mai comme ça degorge ça ne va pas vraiment reparer mes cheveux ils sont fin sec et tres abimé donc ça va les reparer mais comme ils sont deja sec :S Bon ben je vais essayé des shampoing adapté je pense

Retour