Cheveux abimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orélol
  • Date de début Date de début

Orélol

Membre récent
Bonjour tout le monde, j'ai les cheveux trés abimé sec reches. Et je cherche a les réparé que me conseillez vous? Merci pour vos conseils je vous lis depuis longtemp.

Bonjour tout le monde, j'ai les cheveux trés abimé sec reches. Et je cherche a les réparé que me conseillez vous? Merci pour vos conseils je vous lis depuis longtemp.

Si ils sont abimés par une coloration, décoloration, je te conseillerai le LB, si ils sont juste abimé mais pas par décoloration etc... il y a beaucoup de soin qui pourrait faire l'affaire !

Bonjour Yadefa merci pour ta réponse rapide, ils sont abimés par les colorations et le fer a lisser. Le lissage brésilien? J'ai vu trop de marques je ne sais lequel choisir.

Bonjour Yadefa merci pour ta réponse rapide, ils sont abimés par les colorations et le fer a lisser. Le lissage brésilien? J'ai vu trop de marques je ne sais lequel choisir.

Pff choisis au feeling en suivant ton instinct je fais de Pub pour personne (sinon on va dire que j'en fais mdrr), prend un LB avec le taux autorisé de formol et un LB qui ne contient pas de cystéine surtout si tu cherches dans un premier temps la réparation !!

il y a beaucoup de soin qui pourrait faire l'affaire !
appleipad.gif

tu la tester...
non il me tente pas du tout d'après les retours, je me base bcp sur les témoignages avant de tester un lissage mais pour moi HGS a fait bcp d'heureuse ici donc Sdq_ qui ne jure que par ça et bcp d'autres après tous les témoignages sont sur ce forum il suffit de fouiller dans le moteur de recherche en haut à droite.
Pour moi ceux que je recommande et qui on fait leurs preuves :
HGS, BOTOX BOOST K-HAIR, CAPILISS et d'autres..... voilà c que mon avis on me demande, je réponds :)

inessouu a dit:
tu rigoles il tiens 1 mois pas de bon retour, conseille plutôt ton préférer le HGS :D

Non il tient toujours sur ma tête et ça va faire 3 mois !! ;-) et malgré deux colos après lb ! Généralise pas parce que tu éprouves une espèce de haine :D

Non il tient toujours sur ma tête et ça va faire 3 mois !! ;-) et malgré deux colos après lb ! Généralise pas parce que tu éprouves une espèce de haine :D
mets ça de coté rien à voir poupett, post une photo de tes cheveux naturel et là fille se fera une idée ni + ni -, tant qu'il te plait je suis ravie pour toi en tout cas mais t'avais de très très beau cheveux à la base déjà

inessouu a dit:
tu rigoles il tiens 1 mois pas de bon retour, conseille plutôt ton préférer le HGS :D

Et si tu avais bien lu elle disait bien que le côté soin était tjs la mais pas le côté lisse ! Donc pour le côté soin non c est pas un mois. T'es incorrigible hein !

Orélol lis tous les post qui t’intéresse et choisi celui qui te semble le mieux pour toi, c le plus important que toi tu sois heureuse de ton résultat peu importe la marque

Et si tu avais bien lu elle disait bien que le côté soin était tjs la mais pas le côté lisse ! Donc pour le côté soin non c est pas un mois. T'es incorrigible hein !
ah mes t'as raison j'ai pas vu qu'elle prime que le coté soin Orélol, vu qu'on aime toutes les deux le soin et le lisse après peu importe son choix du moment qu'elle soit heureuse des cheveux pour cette été c le plus important encore une fois je le redis :D

Le lissage cacao de lissage de cheveux apporte beaucoup de soin, il tient 3mois avec un bon entretien, si tu veut plus d info regarde mon post
Lissage cacao de lissage de cheveux.

Le lissage cacao de lissage de cheveux apporte beaucoup de soin, il tient 3mois avec un bon entretien, si tu veut plus d info regarde mon post
Lissage cacao de lissage de cheveux.
Tu peux mettre le lien mariieb, c mieux pour elle si elle est nouvelle, merci

remettons je choses en ordre, il tient 1 mois comme tout vrais lissage brésilien sur cheveux n'ayant aucun besoin d'apport de kératine, c'est a dire des cheveux sains! faut aréter la désinformation pour vendre n'importe quoi! TOUT vrais brésilien tiens minimum 3 mois sur cheveux sensibilisés chimiquement sinon vous risquez d'être déçues! Nous le répétons tout le temps histoire que inessous apprenne ses leçons : d'un bon diagnostique de départ et du désir de la cliente et du choix du produit dépendra le résultat final!!! inessous c'est marqué " pour tout type de cheveux " car cela n'abime pas tout simplement, ensuite a la coiffeuse d'indiquer si le cheveux a besoin ou pas d'un LB, et si acheté sur le net et fait par soit même, comme pour carouf ou inter, c'est a la cliente de prendre sa responsabilité de ses besoins, de son diagnostique, de l'application et du résultat.

remettons je choses en ordre, il tient 1 mois comme tout vrais lissage brésilien sur cheveux n'ayant aucun besoin d'apport de kératine, c'est a dire des cheveux sains! faut aréter la désinformation pour vendre n'importe quoi! TOUT vrais brésilien tiens minimum 3 mois sur cheveux sensibilisés chimiquement sinon vous risquez d'être déçues! Nous le répétons tout le temps histoire que inessous apprenne ses leçons : d'un bon diagnostique de départ et du désir de la cliente et du choix du produit dépendra le résultat final!!! inessous c'est marqué " pour tout type de cheveux " car cela n'abime pas tout simplement, ensuite a la coiffeuse d'indiquer si le cheveux a besoin ou pas d'un LB, et si acheté sur le net et fait par soit même, comme pour carouf ou inter, c'est a la cliente de prendre sa responsabilité de ses besoins, de son diagnostique, de l'application et du résultat.
Pour info BAMBOU13, je ne vends absolument rien du tout j'ai pas de stock dans mon garage je t'assure.

Retour