cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Je mets 50 g de hénné naturel Egytpte ou Yéméni et 100 g de katam pour des cheveux aux aisselles, et ça me donne un brun bien foncé (parfois j'ai des reflets roux, je les préfère aux reflets oranges !)

oh la vache j'ai du lire 3 fois je croyais que tu teignais tes aiselles faut vraiment que j'arrete de lire en faisant autre chose moahahhh

vegasou30 a dit:
oh la vache j'ai du lire 3 fois je croyais que tu teignais tes aiselles faut vraiment que j'arrete de lire en faisant autre chose moahahhh

Mouhahahha mdr tu ma tuer de rire

Coucou les filles,

Je vous ai rejoins dans votre quête du naturel depuis le 1er janvier, j'ai dit aurevoir au fer a lisser et j'utilise que des produits bio et naturel, jai les cheveux assez court (35cm) mais je porte des clips jusqu'au jour ou j'atteindrais 60cm qui est mon objectif. J'espere obtenir santé en 1er et pousse par la suite car j'ai beaucoup sensibilisé mes cheveux

Je lis egalement le journal d'audrey que jadore :)

Salut ! J'aimerai me mettre au bio pour mes cheveux aussi mais j'avoue qu'avec tout ces noms de poudres etc, on se perd vite ! J'ai commandé de l'huile d'amla, il parait qu'elle fonce les cheveux c'est vrai?

il parais je sais pas si c'est flagrant quand meme ca dépend le temps de pause! moi j'ai fais une colo sans amoniaque dessus j'arrivais pas à rattraper mes pointes c étais plus possible, je pourrais faire mon hénné tranquille à la repousse j'aurais plus de orange aux pointes lol

Retour