cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
moi amla je trouve pas que ca a foncé mes cheveux............je l ai melangé au lait de coco c'etait tyrés bien pour l'appliquer mais ca ne m'a pas foncer les tifs ..je vs mets des fotos quand j ai une minute!!!!!!!

ouii des photos pour l'amla c'est peut etre a cause de l'huile de coco, c'est pas sensé eclaircir la coco? ca annule peut tre les effets, l'huile que j'applique j'ai l'impression que ca marche bon c'est pas spectaculaire mais ca planque bien les repousses blondes par contre c'est pas definitif car la ca fait quelques jours que j'en ai pas mis et de nouveau on les voit un peu, ca doit etre un colorant temporaire .. a prochaine fois j'essayerai de mettre l'huile toute une nuit pour voir la différence ce serait moins contraignant aussi que d'appliquer tout les soir j'avoue que ca me barbe un peu, par contre j'en met sur les pointes tout les matin .. tu fais du henné toi anaclaudia

En fait depuis que j'ai recu ma poudre un soir sur deux je mets de l'amla ds mon lait de coco avc un peu de ricin...et voila .......j ai fabriqué mon huile ..mais elle macére jusqu'a la mi juillet alors pour l'huile j ai le temps sinon j'ai fait du katam hier je crois avc du café et du hénné chatain foncé et un tout petit peu d'hénné d'egypte .Ca a tout foncé mais suis pas trés satisfaite de mes racines blanches qui sont certes moins oranges mais pas totalement foncé comme le reste alors la prochaine je fais que sur les racines voili voilou!!!

oué moi je tenterai l'indigo car le chatain fonce mais jaurai besoin d'un point au dessus, mais j'attend encore que ca pousse/ jai la flemme ce soir de faire le henné neutre lol on verra .. bonne soirée :)

ben finalement jai fait un petit hénné neutre avec du yaourt et un peu de gingembre, jai les cheveux tout doux par contre j'etais fatiguée je l'ai fait un peu trop liquide, pour appliquer trop facile mais apres mdr ! je l'ai quand meme laissé 3/4 d'heure, mais il va falloir faire des soins pour retrouver de beaux cheveux car je l'ai ai sec, en tout cas ca a l'air de bien hydrater le henné neutre!!sinon combien tu en met de henné? taki peut on faire un bain d'huile avant de faire le henné neutre? jai tenté une facon d'appliquer le henné je voulais vous la donner mais la video est devenue privée entre temps mince en fait l'application demarrai au milieu de la tete par une meche on enduit au pinceau, on tourne et plaque en haut de la tete, on prend une meche opposée ainsi de suite .. c'est dommage pour la video :/
bonne journée !!

finalement je fais mes racines le henné neutre a fait ressortir les reflets roux aux racines je suis obligée mdr mais jai peur de l'indigo j'ai troi recettes je sais pas encore quoi faire lol

moi pour l'instant je démarre dans le henné et les poudres indiennes mais un par semaine c'est bien non si on a le temps... car ça prend du temps :/

je me demande si c'est pas juste un effet sec srtout quand les cheveux sont mouillés? non? trop dur de rincer en fait il faut pas essayer de trop demeler de suite sinon ca les casse jai remarqué qu'une fois sec les cheveux se coiffe facilement mais l'aspect sec c'est difficile de shabituer car ca n'aide pas au rincage mais apres les cheveux sont supers doux et brilliantissime quand meme! pas toi? sinon il faut trouver la poudre qui te convient .. connais tu ce site la je viens dy tomber a linstant :)) http://lesafronautes.blogspot.fr/2010/08/les-poudres-ayurvediques-pour-nos.html biz

ah jentame la deuxieme etape indigo :/ , la premiere en henné est ressorti plus cuivré foncé (tant mieux) que la derniere fois surement la qualité du henné ..

mimidexter, tu peux faire un bain d"huile avant un henné neutre, dans mon cas je trouve que ça me les alourdit mais tu peux tenter !
Alors cet indigo ? Des photos !

Bon moi je me reprend en main, j'ai reçu mes poudres hesh donc cette semaine je vais en tester au moins une.

Je fais moi aussi un soin par semaine, plus ca sera pas possible niveau temps !

En attendant il faut aller bosser.....

j essayerai le bain d'hile je te dirai ça.. mais pas tout de suite car il faut que je refasse l'indigo :( ca n'a pas assez pris) javais fait 2cu de henné, 1cu indigo, 1cui amla, 1cusidr, sel , l'application etait un regal grace au sidr jimagine et pas de coulure, j'ai lu qu'on pouvait faire avec du shampoing aussi le henné et que ca pose moins longtemps ..
hier après lavage, cetait orange si t'avais vu ma tete j'etais degoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
bon auourdhui ca a bien foncé je ferai un photo on voit moins la demarcation tout de meme alors je me demande , si je refait l'indigo ou si je reste comme ça et j'en refait un fin de mois c'est un peu confu... difficile le henné mdr
mon but est quand meme de ne pas trop foncer pour laisser pousser et couper au fur a mesure ..
par contre confirmation le sidr fait briller les cheveux c'est superbe ! ah oué mon mari aime l'odeur du henné OUF
ca me donnais envie ces poudre hesh moi aussi surtout la multani !
bonne journée et bon courage! au boulot!

Mimidexter je pense que tu aurais du mettre plus d'indigo.
Moi j'avais fait moitié henné naturel moitié indigo et ça avait bien atténué le roux sans être trop foncé.

comment on fait pour mettre des photos sur le site :/ de mon telephone jy arrive mais la je sais pas comment .. j'avoue que jai pas osé mettre trop javais peur que ca fasse trop noir , tu parles lol je vais laisser oxyder car ca a bien foncé depuis hier franchement jy croyais pas, jetais limite deprimée car ca fait du boulot quand meme :/ on m'a dit que ca faisait naturel mais il ne fait pas soleil aussi..

pour les longueurs javais une photos qui faisait reflets marron sur mon pc mais pas réussi :-( la j'ai pas assez de soleil ..

en fait j'ai fait une recette châtain ça me donne comme ce que j'avais acheté tout prêt

Je suis pas arrivée à les tourner je sais pas pourquoi le tel les met à l envers mdr
ForumRunner_20120618_140931.png

ForumRunner_20120618_140955.png

Retour