cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Ah je reconnais les racines rousses du henné :D
Mais la 1ère photo a été prise au même moment car ils font vachement plus châtains foncés.

N'est ce pas racine à mon grand désespoir lol je sais pa si je dois foncer car mon but au fond net pas de foncer mais faire partir la vieille couleur noire mais en attendant.... cà se voit c dur...refoncer ?l' indigo par à la longue? sinon men foutre rester comme ça .. mettre un bandeau ou couper.... les photo au même moment oui le noir ct un chatain chimique le henné fait briller et ressortir effets noir à lombre et des reflets marron roux au soleil ... bonne soiree snif (ce n'est QUE des cheveux...mais..)

Ca va s'atténuer les reflets, tu peux refoncer avec l'indigo qui délave mais à la longue ça fonce pas mal...
En tout cas il n'y a rien de choquant et tu as l'air d'avoir une belle masse !
Tu devrais surtout atténuer l'effet racine avec indigo et/ou alma pour masquer le roux c'est le seul truc un peu chiant sinon tes cheveux sont très bien !

ce que je crains cest pas tellement de foncer mes racines mais de me retrouver avec un noir sans reflets que je ne pourrai plus éclaircir comme mes longueurs... ce serait le gag lol je pense que je vais men tenir à ça attendre encore car la couleur à foncé et porter chapeau bandeau au soleil ;-) attendre la repousse car la couleur des racines serai mon but ! et peut être que si jenémar ai trop marre je couperai je vais faire sursauter anaclaudia lol....merci taki bonne journée!

Déjà mettre la moitié du henné avec de l'indigo et puis 2cas d'amla.
Par contre si tu veux pas trop foncer ça va être difficile...
Tu veux quoi comme reflets à terme ?

faurai que j'arrive a decolorer mes longueurs apparemment l'arriere est plus clair que devant ca veut dire que jai quand meme reussi a eclaircir, dont je vais continuer jai encore pas essayé le lait de coco autrement jai tout essayé a part l'eau oxygénée :/ je pense que je ferai ton melange j'attend ce week end que ca s'oxyde a fond! merci pour la recette et tes conseils qui m'ont redonné un peu le moral ^^

Mais oui mimidexter, garde le moral ;)
De toute façon ça va être long car tu as une base colorée et foncé, mais dans tous les cas, les soins sont très bénéfiques aux cheveux donc ils seront forcément en meilleur santé, et puis petit à petit tu devrais arriver à ce que tu souhaites...
Si tu veux juste atténuer les reflets roux alors je te conseile l'amla qui je pense foncera moins que l'indigo mais après tout dépend de la porosité de tes cheveux, s'ils prennent bien la couleur ou pas...

Moi ce soir c'est Kapoor Kachli que j'ai reçu avec pleins d'autres petites boites Hesh !

hesh-kapoor-kachli.jpg

Déjà 1ère impression, j'aime pas l'odeur :confused:
Pourtant j'adore le henné, le shikakai et pleins d'autres trucs mais là c'est trop corsé pour moi.
Je ne connaissais pas du tout donc niveau dosage j'ai pifouillé ! 3 cas que j'ai diluées.

Je laisse poser 30 minutes et puis résultat après séchage donc au moins 2 heures !

oké merci !!!!j'essayerai l'amla ce we!!! aujourdhui jai fait une tresse , quand jai les cheveux attachés ca se voit moins, et jai envie de m'en foutre lol !
les produits hesh mont toujours fait envie je sais pas pourquoi l'emballage et la multitude de choix en poudre !!tu l'as acheté sur quel site? tu as pris que du kapoor? celui que j'ai acheté etait de indigo et compagnie, ca sent fort au depart mais apres je trouve en tout cas que c'est assez doux .. jaime bien car l'odeur reste tres legere ensuite sur les cheveux :) dans la mienne y avait beaucoup de grains dedans , l'amla aussi d'ailleurs une galere a rincer :O
pour moi un super truc essayé c'est le sidr (je vais demander s'il ne peuvent pas s'en procurer chez aromazone ca coute rien lol) ca fait tellement briller c'est incroyable.. ouai bon le henné neutre, le henné l'amla mdr
tu me diras ça pour toi !! bonsoir !

J'ai pris mon kapoor sur biorient, j'ai aussi pris d'autres poudres (amla, neem etc....) parce que je ne voulais pas payer de frais de port.
Par contre la poudre est fine, pas trop galère à rincer même si je crois que j'aurai du insister parce que je les trouve pas nikels...

OUI le kapooor difficile a rincer mais moi javais des grains je me demande si ca ne serait pas mieux de filtrer voire faire des decoctions de poudre pour une utilisation plus simple, pour notre rinçage et nos tuyauteries je pense essayer ça un de ces quatre passer la mixture dans un bas, un tamis ou chinois...
le plus chiant sont les frais de port sur indigo ca monte vite!! jai envoyé un mail a aromazone pour voir sil pouvait mettre en vente du kapoor du sidr et du multani miti ce serait bien mais bon faut pas rever .. par contre javais commandé le catalogue daromaZ il est super et je trouve plus clair que le site lui meme il y a toute les description des produits ca donne plein d'idée et envie d'acheter !!!d'ailleurs jy ai vu une poudre qui decolore le manjista, tu as deja essayé?
vendredi je fais amla et sidr aux racines et kapoor miel sur longueurs je vais essayer de tresser mes cheveux pour que ce soit plus facile on verra combien tu penses que je devrais laisser?

C'est sûr pour les tuyauterie c'est pas terrible les poudres !

Bon j'espère qu'Aromazone va t'écouter en tout cas, même si ce n'est pas bon du tout pour ma carte bleue !!

Le manjista non je ne connait pas , je vais aller voir ! Ca serait peut être pas mal pour toi !
Je pense que tu devrais laisser ton masque au moins 1 heure, pour un henné moi je laisse minimum 2 heures et pour un masque 30 min à 1 heure.

De mon côté je vais devoir mes laver les cheveux demain matin, c'est une cata !

anaclaudia, ça doit quoi ton huile ??

super merci taki programme vendredi aprem pour mes masques !!
moi javais mal rincé le henné chatain la première fois et ça me grattai j'ai du relaver.
j'ai remarqué que je les lave moins mes cheveux depuis henné et poudre cest fou avant ct tous les deux jours..
pour le manhjista on verra la prochain fois car mon porte monnaie ma aussi dit stop mdr !!
ben si on trouvai tous chez aroma zone on aurait moins de frais de port ^^ cest beau de rêver je vous dis s'il me réponde ;-)
anaclaudia tu devrai prendre des photos chaque mois de Yes cheveux dans la même position pour réaliser que tes cheveux poussent :-) !!! @+

ooui je passe des cap
enfait j avais des cheveux trés trés longs et c est dur de passer du tou au tout voila mais ca ira vite je pense enfin j'éspére!!!

oui cest clair!! hier encore je deprimais avec mes cheveux je parlais de les couper lol ça taurai choqué ^^ allez courage elle sera prête quand ton huile ¿

Coucou les filles je viens aux nouvelles donc j ai terminer la levure de biere et les ampoules de placenta vegetal pas. Vue de changement spectaculaire donc la j ai trouver une huile d amla. J ai quand meme acheter malgres que je ne connaisse pas la compo je l avais deja eu l n dernier mais j ai pas pu l utiliser elle c est renverser par terre la marque c est marhaba je l ai acheter sur le site la renaissance elle sent trop bon 4€ la bouteille je vous dirais la compo quand je la reçois

Retour