cheveux au naturel, poudres indiennes et henné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivalee
  • Date de début Date de début
Ok tu nous diras, bon je dis ça mais j'en ai pas non plus d'EPP :D (et plus de sous non plus !!)

coucou je nai pas jamais fait de melange avec henné neutre et henné naturel mais je pense que ça va quand même avec ton chatain clair, être roux plutôt que faire des reflets roux.. après le temp de pose est censé foncer la couleur .. il te faudrait sur google image taper chatain clair henné pour avoir un aperçu de ce que tu peux avoir pour voir si ça t plait ou pas car après tu pourras pas revenir en arrière.. à+

merci bon conseil ça fait des semaines que j'essaye de lire tous les blogs et compagnie et j'y ai même pas pensé :)

nitafresa avec les images tu trouveras juste ce que tu cherches moi je lai fait aussi et jai trouvé ce que je cherchais..
taki une copine a vu mes racines elle m'a dit que ct beaucoup mieux je pense que finalment ca a bien foncé et l'amla a casser le roux donc merci :D je retrouve le sourire ahah

Salut nitafresa !!!
Je ne sais pas à quel point tu veux être rousse, apparemment tu veux juste des reflets, dans ce cas je te conseille de ne pas laisser poser trop longtemps (1 heure max) sinon tu risques d'être très rousse avec ta base chatain clair...

Mais j'avoue sur cheveux chatains clair je ne maitrise pas !

Tu as déjà fait du henné ?

d'accord pour le tps de pose;
ba en faite je voudrais juste des reflets

oui ce sont mes debut quand meme ^^ jai essayé le henné, le neutre, l'indigo et justement le henné chatain mais moi jai une base blonde et les longueurs assez foncé a cause d'ancienne colo chimiques.. donc je tatonne et tripote les poudres lol, apres vaut mieux que tu reflechisse bien par rapport a ta couleur , de ne pas foncer ou devenir rousse si tu ne le souhaite pas .. donc prend ton temps quand meme :)

oui c'est sur je pense que je vais encore réfléchir sur le site que tu m'as passé j'ai trouvé aussi le henné blond pour des reflets miels sur chatain clair ça me dit bien aussi ^^
Le neutre ça t'as fait quelque chose au niveau coloration ou rien du tout?
Je ne veux pas devenir rousse rouge carrote lol juste éclaircir légèrement ma couleur et la réchauffée avec des reflets

ah ben nos messages se croisent lol !! oui tu devrais commencer par ce genre de poudre .. le neutre j'ai peur que ca ne fasse rien, a part colorer en roux les petits cheveux blond autour de la tete si tu en as..

Retour