cheveux bouclés et extension(clip)

chouchounette83

Membre récent
bonjour a toutes,j'ai besoin d'un conseil,comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai les cheveux naturellement bouclés,j'aimerais des extensions seulement j'ai peur que ma frisure soit différente de celle des extensions dite"ondulé".
je ne les lisses jamais,donc impossible de mettre des clips lisses
j'aimerais vos conseils avant de me lancer
merci d'avance

Pièces jointes

• IMG_0491.jpg
    IMG_0491.jpg
    75.2 KB · Affichages: 357
Re : cheveux bouclés et extension(clip)

coucou chouchounette,oui c'est clair que pas de lisse pour toi ;),alors au niveau de ton ondulation ben sache que g la même pratiquement,sauf que moi je lisses les miens pour les discipliner un peu (non mais qui c'est qui commande mdr ) alors pour ton ondulaiton oui tu peux retrouver sensiblement la même , sachant que se n'est que le dessus de ton cheveux qui se voit avec les extensions ,au pire peut etre pourrais tu les detendre un peu au sèche cheveux et aux doigts pour les adapter aux mouvement de ton eventuel kit,en esperant t'avoir un peu eclairée

merci Samiflo de ta réponse.
sais tu ou je pourrai trouver des avant apres avec cheveux bouclés d'extension a clip?
car comme tu peux voir j'ai beaucoup de volume et j'aimerais surtout ajouter de la longueur.merci pour tes réponses

écoute il y a des avant /après chez belhair,jennifer et chez moi lol ,par contre je ne sais pas si les filles ont aussi des bases frisés.. mais surement que si, pis au pire tu te regalera les yeux lol

excuse ..........:) ,en fait en cherchant dans le profil de belhairet de clips extensions tua s le lien de leur site et aussi en cliquant dans ma signature tu as les liens de mon album et du forul,voilà bonne ballade a toi :)

coucou, moi je n'ai pas les cheveux frisés comme les tiens, mais ils s'ondulent facilement et sont inlissables ou presque... j'ai commandé un kit chez belhair que j'attends de recevoir... je te tiens au courant quand je l'ai reçu si u veux pour que tu puisses aller voir les photos...
bon, ça se voit pas trop sur ma photo, mais quand je ne dors pas sur mes cheveux pour les aplatir pour le boulot, ils font qd même de jolis ondulations si je prends la peine de les froisser... (type anglaises)

coucou, moi je n'ai pas les cheveux frisés comme les tiens, mais ils s'ondulent facilement et sont inlissables ou presque... j'ai commandé un kit chez belhair que j'attends de recevoir... je te tiens au courant quand je l'ai reçu si u veux pour que tu puisses aller voir les photos...
bon, ça se voit pas trop sur ma photo, mais quand je ne dors pas sur mes cheveux pour les aplatir pour le boulot, ils font qd même de jolis ondulations si je prends la peine de les froisser... (type anglaises)
merci!
ta commander un kit ondulé?

oui, j'ai commandé un kit ondulé,
j'espère le recevoir demain ou après-demain, sinon lundi...
j'ai créé un sujet ici sous un nom comme blonde vénitienne naturelle et extensions à clip ;) j'y posterai des photos une fois le kit reçu...

Retour