Fairy Membre Populaire 25 Avril 2012 #21 merci beaucoup raito le rio raisin est bien pour ça tu penses?
Yna Membre Populaire 25 Avril 2012 #22 Fairy a dit: le plus doux des 2 me souviens plus ça fait 2 ans Cliquez pour agrandir... Le silk est pourri fairy, le smooth a de bon retour. Ecoute raito c une pro ! Bisous
Fairy a dit: le plus doux des 2 me souviens plus ça fait 2 ans Cliquez pour agrandir... Le silk est pourri fairy, le smooth a de bon retour. Ecoute raito c une pro ! Bisous
LizanaNails Membre Populaire 25 Avril 2012 #23 Yna a dit: Le silk est pourri fairy, le smooth a de bon retour. Ecoute raito c une pro ! Bisous Cliquez pour agrandir... Pas essayé le smooth en comparaison mais je confirme pour le silk!!!!!!! Sent from my iPhone using Manucure
Yna a dit: Le silk est pourri fairy, le smooth a de bon retour. Ecoute raito c une pro ! Bisous Cliquez pour agrandir... Pas essayé le smooth en comparaison mais je confirme pour le silk!!!!!!! Sent from my iPhone using Manucure
N nanime Guest 25 Avril 2012 #24 Oui le silk j'ai egalement entendu dire qu'il etait pas top du coup j'avais pris le smooth bah je regrette pas il est bien !!!
Oui le silk j'ai egalement entendu dire qu'il etait pas top du coup j'avais pris le smooth bah je regrette pas il est bien !!!