Cheveux bousillés depuis couleur

Re : Cheveux bousillés depuis couleur

Alors moi je te conseille le masque intense repair de l'oréal pro!!ce masque est génial en plus il sent la banane!!moi je le pose sur mes cheveux mouillé, je le fais poser toute la nuit!!(soi dans une serviette humide tiède) soit avec du papier fraicheur transparent alimentaire!!voila voila!!

merci pour ton conseil, faut que je passe à la boutique du coiffeur pour en acheter parce que tout le monde me parle de l'oréal professionel donc ça doit être vrt bien.

oui c'est nickel et récemmentj'ai acheté aussi un soins qui de l'oréal aussi c'est total repair (la c'es vraiemnt pour les cheveux très sec et abîmés) en faite c'est une petite bouteille et tu applique ce soins juste sur les pointes sur cheveux sec ou mouillés!!j'ai fais le pleins dernièrement alors je peux te dire la prix de mon grossiste (en général c'est partout les mêmes prix) pour le masque intens repair (12 ou 16 euros) et pour le soins total repair (12 euros) c(est sur ke tou sa c'es un peu cher!!mais moi ki utilise shampoin, soins de pro et bien mes cheveux n'on rien a voir quand jutilisai les produits du supermarché!!voila
j'espère t'avoir un peu aidé!!

ouais c'est clair, il faut investir, moi j'avais acheté un intensifieur de couleur, je l'ai payé 16 € les 150 ml, ça fait mal mais bon je fais quand même lgt avec puis les résultats sont nickels ! Je vais aller voir alors. Merci encore

de l'huile d'olive tout simplement idéalemet avec un vapo plus pratique l'appliquer que sur les longueurs plsrs heures voir une nuit avant le shampoing si tu le laisses toute la nuit tresses toi les cheveux pour eviter de tacher ton oreiller
et ça 2 fois par semaine

du beurre de karité a laisser poser toute la nuit 2 fois par semaine

moi j utilise le shampooing l oreal pro vitamino color
et le masque kerastase redensifieur ( le pot est vert)
mes cheveux etaient bousillé apres du blond tres clair donc traitement de choc
on m avait conseillait de mettre du monoi tte une nuit avec une serviette chaude mais pour enlever ca il a fallu que je fasse 3 shampooing et ils etaient encore plus minables!!!
donc je reste sur mes produits et mes cheveux vont bcp mieux!!
pour les produits sebastian ( comme a dit maud je crois) il sst top aussi mais y a d mal a les trouver domage

smirou j adore ta couleur comment tu fais pr avoir un tel resultat c'est trop beau!!!
j ai deja fait du rose mais ca m'est resté pas longtemps!

j'ai eu le même problème que toi suite à un extenso !!! je ne reconnaisais plus mes cheveux : de la paille surtout aux pointes ...faut dire que j'avais fait en plus des mèches blondes une semaine apres (à la maison) ...Aîe ...:sad:

une autre coiffeuse m'a coupé mes cheveux long au carré , elle m'a dit que "la paille " est irrecupérable ...J e crois qu'elle a raison ...un An apres mes cheveux sont plus vigoureux et je me met comme coloration des ton sur ton , finis les balyages !!

VIVES LES BRUNES !!!:thumbup::44-lovely-eyes:

moi j utilise le shampooing l oreal pro vitamino color
et le masque kerastase redensifieur ( le pot est vert)
mes cheveux etaient bousillé apres du blond tres clair donc traitement de choc
on m avait conseillait de mettre du monoi tte une nuit avec une serviette chaude mais pour enlever ca il a fallu que je fasse 3 shampooing et ils etaient encore plus minables!!!
donc je reste sur mes produits et mes cheveux vont bcp mieux!!
pour les produits sebastian ( comme a dit maud je crois) il sst top aussi mais y a d mal a les trouver domage

smirou j adore ta couleur comment tu fais pr avoir un tel resultat c'est trop beau!!!
j ai deja fait du rose mais ca m'est resté pas longtemps!
ben je fais chez le coiffeur deja.

et pour avoir ca je suis passée par 5 decolorations et hum je sais plus comment on appel ca quand on atténue une couleur ??? décapage ?

enfin bref j'ai du faire ca parce a un moment donné la couleur est plus trop uni... au bout d'un moment les racines sont plus rose que mes longueur et mes longueur plus rose que mes pointes
ca se voit pas specialement comme ca, mais si on compare bien oui.

sinon ben moi j'ai de la chance la couleur tient assez bien et j'ai pas du tout les cheveux abimés.

mosnia c'est de la vriaie huile d'olive de cuisine ???????

et oui tou simplement celle de cuisine
mais comme l'a dit lolissa s'ils sont vraiment morts il faudra couper les pointes mais l'huile les hydratera et les adoucira bcp
et si a tout hasard dans ta cuisine tu as aussi de l'huile de noix fais un melange des deux

mosnia l huile ne fait pas trop gras apres, ca risque pas de faire comme le monoi ou il faut 3 shampooings pour l enlever
j essairai bien l huile de noix!

c quand meme moins gras moi je sais que le karité est trop gras pour moi
il est vrai quitte a choisir je prefere l'huile de noix surtout pour l'odeur j'ai essaye ça car j'ai vu que garnier ultra doux a fais un soin hydratan a l'huile de noix alors pourquoi pas en mettre directement
si vraiment tu as peur que ce soit trop gras coupe avec de l'eau par exemple

oui bonne idée je vais en acheter des demain
merci

Coucou ma belle, je ne sais pas si tu as trouver ce que tu cherchais.... ( J'avoue j'ai pas lu les 4pages lol)

Alors moi je te conseille soit la gamme intense repair de chez l oreal ou la gamme masquintense de chez karastase... L oreal tu trouveras dans un magason pour pro... Kerastase uniquement chez coiffeurs revendeurs

kerastase vendu chez certains coiffeurs et l'oréal professionnel sont de tres bon produits

Retour