Cheveux brûlés par lissage brésilien / japonais

reportage

Nouveau Membre
Bonjour,

Dans le cadre de l'émission "Sans aucun doute", je suis à la recherche d'une personne ayant eu les cheveux brûlés ou abîmés par un lissage japonais ou brésilien et qui souhaiterait témoigner.

Vous pouvez me contacter par mail : reportage83@yahoo.fr

Cordialement,
Marine.

J'ai reçu un mail de cette personne aujourdhui mais il y a un truc qui me dérange, pourquoi l'émission chercherais des témoignages alors que c'est plutôt une émission sur de l'escroquerie et non sur des témoignages et généralement ce type démission non pas d'adresse mail Yahoo ,puis avoir le numéro de Tél pour vérifier que ce n'est une bêtise,merci

reçu pareille à 22h25 lol sur ma boite mail via mon blog..
J'aimerais avoir un numéro de téléphone et une adresse mail professionnel pour vérifier si réel ou non..

Pourquoi?
Tout simplement parce qu'ai reçu beaucoup de mails de "speudos journalistes" qui n'en étaient pas, et lorsque je téléphonais à la boite en question, il n'existait pas, donc il y a avait des gratteuses de produits qui faisait miroiter un article sur un mag dans la plupart des cas..

Içi ce n'est qu'un témoignage donc bon!! mais je comprends pas le rapport d'un témoignage et le role de l'émission qui a pour but d'essayer de trouver un terrain d'entente à la amiable entre 2 personnes qui s'estiment lésés

Ben sans aucun doute fait des émissions de mon conjoint m'a trompé avec un tel, un proche s'est suicidé, bref des trucs bien glauque, euhhh pour eux qu'une personne ai les cheveux brulés c'est pas très glauque, c'est même normal sur le fofo mdrrrrrrr

Dernière édition:
ah ils font ça maintenant !!!
Marine si vous passez par là , pour lever le doute , vous serez mignonne, merci!

En tout cas ce genre d'émission s'en fiche un peu des cheveux brulé, c'est pas très attrayant comme sujet (je parle pour le grand public pas nous), Julien Courbet il a quand même mieux à foutre que ça lol

dreena a dit:
si si sur TMC depuis septembre 2013

Ok ... Dommage qu'elle nous ai laissé qu'un mail, car logiquement une reportaire a un numéro de tel avec un siret aussi en signature ...

Dernière édition:
Ben sans aucun doute fait des émissions de mon conjoint m'a trompé avec un tel, un proche s'est suicidé, bref des trucs bien glauque, euhhh pour eux qu'une personne ai les cheveux brulés c'est pas très glauque, c'est même normal sur le fofo mdrrrrrrr
ah moi je connaissais surtout sans aucun doute pour sa fameuse rubrique "la guerre des voisins" mdrrr

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission "Sans aucun doute", je suis à la recherche d'une personne ayant eu les cheveux brûlés ou abîmés par un lissage japonais ou brésilien et qui souhaiterait témoigner.

Vous pouvez me contacter par mail : reportage83@yahoo.fr

Cordialement,
Marine.
J'ai egalement reçu un mp. Malheureusement pour vous et heureusement pour moi :p mon lissage japonais a bien réussi. Merci Magicliss :D

J'ajoute, les médias savent bien que les cheveux sont essentiels pour une femme, ces émissions sont très regardés ! J'ai hâte de savoir si c'est un gag ou pas !!! Suspens pour continuer dans la série Columbo :)

Retour