Cheveux brûlés par lissage brésilien / japonais

j'ai fait une recherche, j'ai tapé son mail sur mon ami google est, il y a pleins d'annonce avec 100% Mag et j'ai trouvé un téléphone...
Lorsque j'ai appelé j'ai été très surprise qu'une femme décroche sans dire qui elle était , généralement, on tombe sur une personne qui se présente, et là il n'en était rien ,je sais pas c'est bizarre!!!
Pleins de personnes ont été contacter apparement...

J'attends de voir pour vérifier car l'émission sans aucun doute traite les litiges et non il recueille des témoignages , donc je comprends pas , je préfère rester vigilante on sait jamais tant que j'ai pas vérifier!!
et puis à 22h30 envoyé des messages , c'est bizarre que les journalistes le fassent la nuit...
Pleins de détails qui me laisse penser que!!!

j'attends Marine :)

bellalissage a dit:
On est bête !!! Pour savoir il fallait répondre par intéressés ! Là au moins on aurait su !
C est ce que j ai fait ))

Voici son message

Vous avez-vous mon message sur quel site ?
L'idée serait un petit tournage où vous expliquez ce que vous avez fait comme lissage pourquoi, ce que ça a donné comme résultat, pensez-vous avoir été un peu "arnaqué" par ce que promet le lissage

Voici mon MP qui en est plus un finalement :

"Bonsoir,

Désolé j'ai un doute concernant votre demande.
Si vous êtes sincèrement journaliste il y aurait effectivement beaucoup de cas de personnes bafouillés et ou arnaqués ou cheveux brûlés pour diverses raisons.
Dans l'attente d'une réponse sérieuse.
Cordialement. "

Faut passer sur le site de sans aucun doute ou de la radio ou ces diffuser je pense que sa doit être marquer les futur témoignage qu'il cherche.
A moin que vous y êtes déjà passer

Retour