Cheveux brûlés par lissage brésilien / japonais

Pas de nouvelle ... Ça devient une évidence .... Quelqu'un de louche ce cache derrière.
Dans quel but ???? Pas eus le temps de chercher ... " secret story " !

C'est pas la première fois ce genre de message sur le forum et ce dans de nombreuses rubriques ...
Mais bon en gros on s'en fou lol
Oui on va pas polemiquer la dessus ! lol
Et le fait que la meme personne cherche a la fois des temoignages pour plusieurs emissions differentes me choque pas plus que ça. Certaines agences de presse bossent pour plusieurs chaines on le voit quand l'animateur télé indique le nom des journalistes, ou la boite de prod qui leur a fournit le reportage avant de lancer le sujet

coucou, moi perso ça m'énerve de ne pas savoir lol, je vais enquéter car je comprends pas le but si c'est un fake ou et si c'est une réalité , je m'excuse d'avance!!
J'ai l'impression que ce sont plusieurs blogeuses qui se font passer pour des speudos journalistes pour obtenir des trucs, je ne sais quoi et ensuite bé j'en sais rien.......

Bon je vais enqueter j'aime bien savoir le pourquoi du comment !!!

Bon je sais pas pourquoi mais ça m'énerve, je sens un truc pas clair du tout..
J'ai fouillé sur le net
cette personne a passé une annonce ici, le 8 avril 2013 en parlant de 100% Mag
http://www.pommesdeterre-caracteres.fr/fr/blog_fr/?p=933

cherche des témoignages sur la friture light , bon oki

Lorsque je vais sur le facebook de l'émission, il n'y a rien et l'adresse mail qu'elle donne n'a rien avoir avec le leur , regardez il se finisse pas @m6.fr

https://www.facebook.com/100MAG?sk=app_7146470109&filter=3

et aucune recherche de reportage sur la friture light ni de reportage d'ailleurs, le téléphone ne correspond pas à celui que j'ai trouvé sur facebook non plus......

dreena a dit:
coucou, moi perso ça m'énerve de ne pas savoir lol, je vais enquéter car je comprends pas le but si c'est un fake ou et si c'est une réalité , je m'excuse d'avance!! J'ai l'impression que ce sont plusieurs blogeuses qui se font passer pour des speudos journalistes pour obtenir des trucs, je ne sais quoi et ensuite bé j'en sais rien....... Bon je vais enqueter j'aime bien savoir le pourquoi du comment !!!

Hello,

Oui c'est pas claire .... Je sens l'arnaque aussi.
Penses tu pas que l'administrateur du site puisse faire quelque chose ??

Je ne sais pas,il faut des preuves non?je fais des recherches et je suis une piste pas forcément de l'arnaque mais autre chose une thèse par exemple

Retour