cheveux brulés je pense

misscassy

Nouveau Membre
coucou cela fait plus de deux semaines que je pense avoir les cheveux brulés.
Pourquoi ? parce que en voulant faire des soins avant mes shampoing avec de l huile d olive ricin et jojoba et en m exposant comme un debile un peu au soleil avec,mes cheveux ont totalement changer plu de forme devenu ultra fin couleur avec reflet cuivre elastique cassant plus la meme texture du tout .je suis desesperer et pourtant j'ai eté voir trois coiffeuse depuis plus mon medecin et un dermato mais AUCUN ne comprenne totalement mon probleme :'( a part quelque medicamment prescrit . sa me fou la rage je me sens seule et perdue
help

Est ce que quand t'es cheveux sont mouiller, si tu prends quelque cheveux en tirant entre la pointe et le milieu du cheveux (comme tu tirerais sur un elastique pour t'amuser) , t'es cheveux font "chewing gum" ?

Photo1937.jpg
Photo1938.jpg
Photo1939.jpg
Photo1940.jpg

C'est bizarre en effet.. Je sais pas si des produits naturels peuvent cramés des cheveux autant qu'une déco, même s'ils sont exposés au soleil..
Ça va peut être rentrer dans l'ordre!!

C'est bizarre en effet.. Je sais pas si des produits naturels peuvent cramés des cheveux autant qu'une déco, même s'ils sont exposés au soleil..
Ça va peut être rentrer dans l'ordre!!

Faut pas mettre d'huile sur les cheveux quand on sort, ça crame. Quand j'était ado avec mes copines on en mettait pour bronzer plus vite, en une journée on a une peau dorée, c'est un produit naturel mais c'est pas pour autant qu'il est bon de le mettre partout. Bon ouf je l'ai pas trop fait donc ça va mais j'en connais qui a 30ans le font encore et ont la peau un peu vieillis :D

Après les huiles qu'elle a mis ont pleins de bienfaits... mais à la maison

Oui c'est clair que si l'huile sur le corps avant d'aller au soleil peut faire bronzer plus vite, sur les cheveux c'est pareil..
Mais comme c'est pas chimique c'est peut être récupérable, enfin j'éspère

L'huile sur les cheveux c'est pire que sur la peau sa c'est clair.

Apre il est possible que son cheveux soit devenue poreux a la suite d'un produit simple.
Ma cousine par exemple, a eu ce probleme la a cause d'une laque monoprix. Cheveux tout poreux tout gras et abimer.
C'est dommage que je ne puisse pas voir sa de mes yeux.
Continue ta cure de soin essaye de completer avec de la levure de bierre

help en allant demander de l aide au coiffeur et ma empirer mon cas avec son seche cheveux . elle na pas voulut m ecouter quand j es di de baisser la temperature cela me fait peur de plus cela fait un mois et demi quil ne veulent plus pousser :'(

En un mois et demi tu prends au maximum deux cm, donc ça se voit pas tant que ça à ce stade (je dirai sans plus...), donc soit tes cheveux se cassent aux pointes, tu le verrais..soit ils ont poussés mais tu fais une fixette sur tes cheveux
Tu continues bien tes soins ? Tu as des points blancs au bout ? si oui je te conseille de couper les pointes au moins, de toute façon après un bain de soleil ça peut le faire que du bien..

tes cheveux ont l'air nicket...peut-être un petit peu secs mais bon peut-être qu'en vrai ça donne autrement.

Tu devrais un peu couper les pointes

Retour