Je vais tout de même approfondir ma réponse , un soin hautement concentré en collagène permet d'apporter du corps aux cheveux et limiter les risques de casses et les soins enrichis en kératine, permet d'hydrater le cheveu hautement asséché .
Au vue des photos, ils ne sont pas tant brûler que cela, j'ai vu pire, ensuite rien n'empêche de couper un cm tous les 3mois pour éliminer tout ce qui est mort...
Effectivement il existe parfaitement des brésiliens sans silicones et le silicone présent dans les lb permet juste d'obtenir une phase crémeuse , on déconseille le silicone car il n'a aucun intérêt soignant d'une part, qu'il est dure à faire partir et que ce n'est qu'un cache misère qui coûte pas cher..pour les industriels et qui rapporte gros sauf pour les cheveux, autant mettre de l'huile d'olive que du silicone, ça améliore l'aspect du cheveu, bien que l'huile à usage fréquence étouffe le cheveu aussi
Le brushing sur lb n'a aucun intérêt sur le cheveu car la kératine ne sera pas fixer, que ce soit liseur ou sèche cheveux, la chaleur sera la même , mets ton seche cheveu sur ta cloque a 1cm de la peau et je pense que tu sentiras pareille, sauf que le cheveu n'a pas de terminaison nerveuses, donc au final un brushing sur un lb au lieu des plaques ne changera rient sauf la mauvaise tenu du lb au prochain shampooing .
Pour ´l effilage comme dit bambou c'est du piquetage, mais attention certains coiffeurs vont trop loin et c'est l'effet inverse qui se produit.
bonjour ,
peut tu me donner une marque de produit qui propose de bon soin à base de kératine et de collagène s'il te plais car moi aprés plusieurs décoloration méche par méche depuis quelques années pour étre blonde j'ai les cheveux trés sec cassant et qui s’emmêle beaucoup donc je pense que sa leur ferais beaucoup de bien .