cheveux brulés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deborah_0788

Membre récent
bonjour, quelqu'un serait me dire si je peux faire un lissage brésilien sur cheveux très abimés et brulés? En fait le dessus de mes cheveux est très abimé, élastique....l'horreur quoi et c'est suite à une déco et le fait que je me lisse svt les cheveux.. dans un post quelqu'un avait conseillé le lissage bresilien nanokeratin system acheté chez Kim
qu'est ce que vous en dites? merci

Je te conseille d'hydrader tes cheveux un max avant tout LB comme par exemple un bain d'huile d'argan ou huile d'olive. Parfois je met du beurre de karité sur la longueur et sa les soignes bien. Mais sinon tu devrai te renseigner pour les LB qui soigne les cheveux en profondeur plutôt que de les lisser.

Il reste le dream hair, l'arabian, le Rejuvenol et autres filles de voir aussi ce qui n'est pas interdit par l'AFFSAPS

SSalut yadefa tu utilise quoi comme LB maintenant???
et sinon que sont devenue les filles, babinou bambou dreena ...???

Moi j'en ai pas fait depuis bientot un bon moment le dernier en date devaient etre bientôt y'a 8 mois lol, j'ai fat le dream hair chez Magicliss !

Et pour les autres elles vont tres bien, juste Babinou pas trop de nouvelle.

Je vais faire un autre truc chez Magicliss la semaine prochaine !

Et toi comment vas tu nono ???

ok je vais bien les hydrater en fait je le fait déjà mais j'aimerais faire un lissage car ils sont vraiment fort abimés merci pour vos réponses

Ca faisait longtemps que j étais pas venu sur le fofo et la .... surprise NKS interdit !!!! J ai fait un ptit tour d horizon et j ai vu les témoignages sur l arabian donc je vais le tenter !!!!
Qu est ce tu en penses???

Ca faisait longtemps que j étais pas venu sur le fofo et la .... surprise NKS interdit !!!! J ai fait un ptit tour d horizon et j ai vu les témoignages sur l arabian donc je vais le tenter !!!!
Qu est ce tu en penses???

Si les filles disent qu'il est bien surement, les avis reviennent positifs je le connais pas et pas tester sur ma tête lool mais bon !!

ok je vais bien les hydrater en fait je le fait déjà mais j'aimerais faire un lissage car ils sont vraiment fort abimés merci pour vos réponses

J avais eu le meme soucis que toi ya longtemps et c est vrai que le lissage m avait fait du bien :jump1:
Le beurre de karité pur aussi est bien!!!

Le LB ne répare pas les cheveux brûlé ou mort...

Non il ne reparera pas mais ils peut vraiment apporter de l'hydratation aux cheveux qui peuvent encore être sauvé !

Je me souviens que Babinou à l'epoque si tu te souviens nono avec une tignasse eclatese loool et que ça lui avait quand même fait du bien.

ok merci nono
sinon quelqu'un a déjà entendu parler du lissage brésilien vendu sur remy hair?j'ai vu qu'ils en vendait mais pas de commentaires...

sinon quelqu'un a déjà entendu parler du lissage brésilien vendu sur remy hair?j'ai vu qu'ils en vendait mais pas de commentaires...

Non il ne reparera pas mais ils peut vraiment apporter de l'hydratation aux cheveux qui peuvent encore être sauvé !

Je me souviens que Babinou à l'epoque si tu te souviens nono avec une tignasse eclatese loool et que ça lui avait quand même fait du bien.

Oui c est vrai d ailleurs j avait poser pleins de questions justement parce. Que j avais le meme genre de soucis et le LB m a bien soulagé :drink:!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour