cheveux brulés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te conseille d'hydrader tes cheveux un max avant tout LB comme par exemple un bain d'huile d'argan ou huile d'olive. Parfois je met du beurre de karité sur la longueur et sa les soignes bien. Mais sinon tu devrai te renseigner pour les LB qui soigne les cheveux en profondeur plutôt que de les lisser.

surtout pas ça risquerait de saturer le cheveux de corps gras et bloquer tout lissage...

bonjour, quelqu'un serait me dire si je peux faire un lissage brésilien sur cheveux très abimés et brulés? En fait le dessus de mes cheveux est très abimé, élastique....l'horreur quoi et c'est suite à une déco et le fait que je me lisse svt les cheveux.. dans un post quelqu'un avait conseillé le lissage bresilien nanokeratin system acheté chez Kim
qu'est ce que vous en dites? merci

Le soucis c'est qu'un cheveux devenu comme du coton voir swinggum n'est pas réparable même avec le plus cher et le plus nourrisant des lb, seul la coupe est envisageable.
Un cheveu qui lui est très desséché oui, il absorbera le lb sans soucis.
Pour les marques chaqu'une prèchera pour sa paroisse, je te conseille de lire les post et de voir les témoignages de simples utilisatrices de noter tes + et tes - et de faire ton choix final ;)

je veux pas dire de betise mais j'ai eu les cheveux tres elastique suite a dés annés de déco j'ai vraiment flippé j ai utilisé toute la gamme kerastase (gamme verte) evidemment il sont tres sec a l heure actuelle mais plus elastique, je tenterai le lissage aussi pour les renforcé !

Slt, moi aussi je te conseille un lb et âpre tu coupe , tu peux aussi ajouter des actif dans tes soin pour renforcer l action du lb.

bonjour, quelqu'un serait me dire si je peux faire un lissage brésilien sur cheveux très abimés et brulés? En fait le dessus de mes cheveux est très abimé, élastique....l'horreur quoi et c'est suite à une déco et le fait que je me lisse svt les cheveux.. dans un post quelqu'un avait conseillé le lissage bresilien nanokeratin system acheté chez Kim
qu'est ce que vous en dites? merci

Le lissage brésilien ne réparera rien du tout et le passage des plaques risque de casser encore davantage les cheveux.
Je conseille de couper tout ce qui est abimé car ça ne sert à rien de se retrouver avec de la paille sur le crâne.
Une de mes clientes a eu ce problème. J'ai coupé et posé un tissage léger pour rattraper la longueur (je suis un fervent opposant aux extensions à la kératine). Elle a fait des masques hydratants régulièrement et tout a bien repoussé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour