cheveux cassées grrrrrr

stef91

Membre Actif
coucou a toutes ,

voila il ya 4mois j'étais blonde platine mais a cause de sa mes cheveux on commencer a casser donc j'ai fais une couleur un marron chocolat enfin je vous passe les détaille de la précoloration et tout le reste .

je voudrais savoir si je peux poser des extensions sur mes cheveux ils ont plusieurs longueur du courts (quand je dis courts ils ont au moins 10cmen partant de la racines) et du long(environ 30cm voir plus en partant de la racine) , enfin bref j'ai des fiançailles en novembre et je voudrais avoir de beau cheveux lool .

es ce que vous pensez que je peux mettre des extensions ????

merci d'avance a toutes pour vos réponses .

Re : cheveux cassées grrrrrr

moi je pense que oui enfin les extensions a la keratine il faut savoir que cela abime les cheveux.
De mon coté je suis blonde décoloré et mes cheveux sont secs comme de la paille donc je porte des extensions blondes a clip ce qui cache mes cheveux abimé et me fait une chevelure de sirene huhu lol

ayant été dans ton cas il ya quelque année quand j'étais blonde platine décoloré (abimé, user, brulé), pour moi les extensions ont été bénéfique quand j'ai décidé d'arréter le blond, et non je n'ai pas abimé mes cheveux au contraire les extensions (quand elles sont épaisses) protége ton cheveux dedans, car un cheveux blond décoloré, pousse mal ou voir pas du tout car il s'use. et se casse sur les tempes et sur le dessus pour lisser la méche qui est trés réche et crépu. je te conseillerai de te trouver la bonne posseuse déja, tu fait ta couleur foncé, et tu les poses aprés 2 semaine aprés ta couleur. par contre aprés ne colore plus tout les mois pour bien les laisser reposer, et attend d'avoir une belle racine pour ne faire que ta racine. mais ne t'attend pas a se que ton cheveux se répare dans les mois a venir, il te faudra une année voir plus pour recupérer une belle chevelure.

Les extensions kératine n'abiment pas les cheveux lorsqu'elles sont bien posées. Ta poseuse pourra te conseiller vu l'état de tes cheveux.

ayant été dans ton cas il ya quelque année quand j'étais blonde platine décoloré (abimé, user, brulé), pour moi les extensions ont été bénéfique quand j'ai décidé d'arréter le blond, et non je n'ai pas abimé mes cheveux au contraire les extensions (quand elles sont épaisses) protége ton cheveux dedans, car un cheveux blond décoloré, pousse mal ou voir pas du tout car il s'use. et se casse sur les tempes et sur le dessus pour lisser la méche qui est trés réche et crépu. je te conseillerai de te trouver la bonne posseuse déja, tu fait ta couleur foncé, et tu les poses aprés 2 semaine aprés ta couleur. par contre aprés ne colore plus tout les mois pour bien les laisser reposer, et attend d'avoir une belle racine pour ne faire que ta racine. mais ne t'attend pas a se que ton cheveux se répare dans les mois a venir, il te faudra une année voir plus pour recupérer une belle chevelure.

je fais des soins tout les 3-4 jours et je laisses poser toute une journée c'est vrai que j'ai po mal recupérer mes cheveux mes c'est aux niveaux de la longueur ou ils sont abimés mais quand mon brush est fait ils sont magnifique lool sa cache tout . en plus depuis ils frisent comme un mouton maintenant mes cheveux .
je demande car chez mon grossiste la vendeuse me dis que non je peux po poser d'extensions car sa ne tiendrais po alors que mes cheveux ne cassent plus comme je lui ai dis mais elle comprend jamais rien quand je lui demande quelque chose elle m'agacent elle m'a dit qu'au bout d'un jour elle tiendrait po les extensions mais comme je lui ai dis ma racine elle est po abimer et elle m'a dit mais vous faites des diacolor donc sa sensibilise donc sa tiendrais po (enfin elle raconte n'importe quoi c'est même po une coiffeuse c'est une simple vendeuse enfin bref) . c'est ce que j'avais penser au salon je voyais des clientes avec les cheveux pire que les miens et elle posait des extensions . je voulais juste avoir confirmation si s'était possible en tout cas merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure car je déprime trop de les voir comme sa mes cheveux .

tu penses que je devrais mettre combien de mèches , sachant que mon cheveux est épais a la base j'avais pensée a 150mèches ???

je fais des soins tout les 3-4 jours et je laisses poser toute une journée c'est vrai que j'ai po mal recupérer mes cheveux mes c'est aux niveaux de la longueur ou ils sont abimés mais quand mon brush est fait ils sont magnifique lool sa cache tout . en plus depuis ils frisent comme un mouton maintenant mes cheveux .
je demande car chez mon grossiste la vendeuse me dis que non je peux po poser d'extensions car sa ne tiendrais po alors que mes cheveux ne cassent plus comme je lui ai dis mais elle comprend jamais rien quand je lui demande quelque chose elle m'agacent elle m'a dit qu'au bout d'un jour elle tiendrait po les extensions mais comme je lui ai dis ma racine elle est po abimer et elle m'a dit mais vous faites des diacolor donc sa sensibilise donc sa tiendrais po (enfin elle raconte n'importe quoi c'est même po une coiffeuse c'est une simple vendeuse enfin bref) . c'est ce que j'avais penser au salon je voyais des clientes avec les cheveux pire que les miens et elle posait des extensions . je voulais juste avoir confirmation si s'était possible en tout cas merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure car je déprime trop de les voir comme sa mes cheveux .

tu penses que je devrais mettre combien de mèches , sachant que mon cheveux est épais a la base j'avais pensée a 150mèches ???

je tenvoie un mp

moi je suis dans le meme cas je decolore mes cheveux depuis des années et je porte des extensions sans soucis
par contre si ca peut aider quelqu'un au niveau shampooing soin, je prends le vector de l'oreal pro et pour les cheveux cassants il est top !
je prenais l'absolut repair avant

ouai mais fait gaffe en veillissant la déco c pas ce qui a de mieux pour ton cheveux, va arriver un moment ton cuir chevelu ou ta chevelure va saturer. meme en utilisant les plus bons soins du monde, y sature ya plus rien a faire sauf arréter le blond. meme les balayages léger j'ai arréter car mon cheveux se casser direct au deuxiéme brushing, en veillissant le cheveux s'afine comme c pas permis pfffffffffffffffffffff. et puis avec les hormones ca n'arrange pas les choses pffffffffffffffffffffffffff.

Ah oui non mais je sais je dis pas que les soins ça remplace les cheveux morts
Mais juste que le Victor anti casse il fonctionne vraiment bien hi j'ai tout de suite vu la différence et la je sors du coiffeur tantot et même elle me dit dis donc vous avez Fait quoi a vos cheveux ils sont vraiment mieux qu'avant !
Y a que le blond qui me va :( pour le moment je reste dans le platine mais je pense qu'en vieillissant je changerais de teinte je suis encore jeune looool

Ah oui non mais je sais je dis pas que les soins ça remplace les cheveux morts
Mais juste que le Victor anti casse il fonctionne vraiment bien hi j'ai tout de suite vu la différence et la je sors du coiffeur tantot et même elle me dit dis donc vous avez Fait quoi a vos cheveux ils sont vraiment mieux qu'avant !
Y a que le blond qui me va :( pour le moment je reste dans le platine mais je pense qu'en vieillissant je changerais de teinte je suis encore jeune looool

hihih je te comprend lollllll, j'ai étais blonde de mes 15 ans a 30 ans, lolllllllll ca éclaircit le visage, le teint, tout quoi, et c vrai que c plus flash (enfin on le voit par rapport au regard d gens) par contre pour avoir un bo cheveux hummm c limite, ou alors faut vraiment ne faire que la racine ou balayage est encore??? moi j'ai eu ma dose, tu verra passer la trentaine c pas mal (si on peut de revenir au source) ta couleur naturelle que tu n'aime pas a 20 ans a 30 ans ca le fait, moi j'ai eu un flash quand je vois la chevelure de ma fille, sa couleur est superbe et la texture, et en fait c la meme que moi lolllllllllllllllllll.

loool oui
elle n'allonge pas les meches sur toutes les pointes sinon ca crame loool
pour le moment je reste comme mais je pense pas faire ca a vie c'est sur ou alors je fais coupe a la rihanna pour tout remettre sur pied lool

moi j'utilisais l'absolut repair soin shampooing et serum maintenant j'utilise subtil car j'ai des démangeaisons et au niveau du soin j'utilise ium en masque une fois par semaine et des ampoules équivalente a la cure verte de chez kérastase forcintense et je met une huile bien grasse d'une marque italienne . enfin comme coiffeuse je fais le necessaire pour mes cheveux . lool c'est vrai que le vector de chez l'oréal et super mais sur mes cheveux il faisait rien sa les rendaient tout mou quand j'étais décolorer platine , donc j'ai arrêter vite fait . lool

moi en fait m'absolut me graisse les cheveux je trouve et depuis que je fais le vector j'ai l'impression qu'ils poussent mieux car ils cassent moins en pointe et que ca me fait plus de volume l'absolut me les alourdie un peu je trouve

je garde l'absolut pour mes extensions
le moins du vector c'est vraiment l'odeur il pu beuuuhhh
la je recherche une cure qui pourrait etre top en complement alimentaire j'ai fais une fois oenobiol fortifiant, je sais ce qu'il y a de mieux , vous avez une idée les filles

Marmotte, je fais la cure Oenobiol volumateur et mes cheveux ont poussé un truc de fouuu !!! Et mes racines sont super saine malgré les déco. Je le conseille vivement !

Moi aussi j'ai fait beaucoup de deco donc mes cheveux sont abimés. Et la moitié de ma pose est "mal faite" car soso ma sauveuse n'a pas pu tout ratrappee donc j'ai peur pour mes cheveux (trou etc.). je viens d'acheter au supermarché juvamine Chut de cheveux ac de la levure de bière. Je ne pense pas que ça soit le mieu. Que me conseillez vous, pour éviter le plus la cata lors de ma dépose ? Pour les solidifier etc.

Oenobiol fortifiant est pas mal mais c'est pas un miracle
Si le reste de ta pose est vraiment mal faite malheureusement y a pas grand chose à faire
La levure de bière j'ai déjà testé et a part la peau grasse et le poil aux pattes jai pas vu grande différence loool

Essaye la gamme verte de chez kerastase le shampooing bain de force avec le soin ciment anti usure et la cure de pipette forcintense et le sérum nutri sculpt , sur le site Pascale coste ils en vendent du kerastase un peu moins cher quand salon . Je vais passer ma commande la aussi j'aime changer au niveau des produits pour po que le cheveux s'habitue de trop a la même chose .

Retour