cheveux cassées grrrrrr

Re : cheveux cassées grrrrrr

Oenobiol fortifiant est pas mal mais c'est pas un miracle
Si le reste de ta pose est vraiment mal faite malheureusement y a pas grand chose à faire
La levure de bière j'ai déjà testé et a part la peau grasse et le poil aux pattes jai pas vu grande différence loool

poil au patte??? :twitcy:

J'ai testé la levure de biere, vitalfan de René furterer, et ecophane.
J'ai pas eu plu de poils ailleurs que dans les endroits habituels : jambes poussant peut être plus vite. Mais les cheveux aussi donc c'était le but. Après tu t'epiles c tout
L'inconvrnient pour moi c'était les boutons : quelque soit le traitement.
C'est ce qui m'a poussé a arrêter. J'ai testé 5mois donc j'ai été tenace mais trop de boutons tue le bouton lol !

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi c'est la peau qui m'a fait arreter, j'ai a la base un peau qui a tendance a graisser et avec la levure c'etait pire et ca donnait donc des boutons aussi looool

Non j'ai pas testé le oenobiol fortifiant. Par contre j'avais testé levure de bière et forcapil mais rien à voir. Celui là je vois vraiment le résultat !

J'ai vu le vector aujourd'hui ça m'a tentée :-)
J'avais acheté le loreal pro jaune j'avais pas aimé.... la bouteille est pleine donc j'hesites

Didinoux a dit:
Non j'ai pas testé le oenobiol fortifiant. Par contre j'avais testé levure de bière et forcapil mais rien à voir. Celui là je vois vraiment le résultat !

Et niveau bouton ça donne quoi ?

Les autres oenobiol sont bof ? Parce qu'il y a anti chute etc... Parce que moi c'est vraiment pour empêcher davoir des trous. (vu la moitié de ma pose) et c'est juste les cellules ? Tu fait une cur de combien ?

Et niveau bouton ça donne quoi ?

Et bien de base j'ai une peau grasse et quelques fois des boutons donc j'me rend pas trop compte à ce niveau là. De plus j'ai fais pendant 2 mois la cure Oenobiol anti imperfections en parallèle donc ça compte pas du tout ^^

Les autres oenobiol sont bof ? Parce qu'il y a anti chute etc... Parce que moi c'est vraiment pour empêcher davoir des trous. (vu la moitié de ma pose) et c'est juste les cellules ? Tu fait une cur de combien ?

Ca fait 2 mois déjà. Je poursuis encore 1 mois car il faut faire 3 mois.

Une copine a fait l'anti chute car elle avait une alopécie :S et ça a fait des miracles !!!
C'est pour ça que j'ai choisi la cure volumateur car moi j'ai pas de soucis de chute. Et c'est top aussi !

Par contre les filles faut être patiente. On voit le résultat qu'au bout du 2ème mois. Mais à ce stade c'est flagrant ! (surtout que je porte des extensions donc on voit très bien le point de fixation qui est anormalement trop bas pour une pose de 2 mois. On dirait que ça fait 4 mois que je les porte !!!

ben moi comme j'ai dis j'ai fais le fortifiant et j'ai bien aimé ! mais faut pas s'attendre a un produit miracle

Moi c'est surtout pour ne pas avoir de grou énorme a ma dépose. Car la moitié de ma pose est mal faite... Donc bon je ne sais pas. Surtt un truk qui lez fortifie, pas forcement les faire poussez

Moi c'est surtout pour ne pas avoir de grou énorme a ma dépose. Car la moitié de ma pose est mal faite... Donc bon je ne sais pas. Surtt un truk qui lez fortifie, pas forcement les faire poussez

prends l'oenobiol fortifiant alors ca t'aidera peut etre mais je pense que si ta pose est vraiment mal faite malheureusement y a pas grand chose a faire

Tu me rassure ! Je risque vraiment d'avoir des trou ? Car je n'ai pas perdu de mèche encore.. Depuis jeudi 20novembre. Psk bn soso n'a pas pu tout rattrapez et donc celle sur mez chvx lez plus long derrière son mal faite. donc si j'en perd ac d rasine je pense les enlever direct ! Mdr

Je n'ai perdu aucune meche depuis 2 semaines. et Soso ma dis que ce n'etait pas catastrophiques... et puis elles glissent donc jespere que ça ira. Je vais aller me renseigner en pharmacie je veux quand même eviter le pir.
Si j'en perds avec mes racines, je cris au secour !! ^^

Retour