Cheveux cassant aprés Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naana
  • Date de début Date de début
Même si ce forum s'est engagé à ne plus citer le nom de cette société, cet engagement n'a pas de fondement puisqu'ils ne peuvent pas s'engager en notre nom donc nous engager. Personnellement, si j'ai envie de critiquer en bien ou en mal telle ou telle marque, je le ferai car c'est le but du fofo et il n'y a pas d'exception à faire pour LI.

Ben moi qui vient d'arriver et qui à connu cette societé grâce au forum , je ne savais pas que c'était à ce point .
Déja ces histoires de plaintes , j'ai jamais vu ca ... Dans ces cas la il faudrait attaquer tout les forum et les gens qui postent des critiques sur des marques .Il y a même des sites fait pour ca , critiquer ls marques . Quand je dit critique , c'est aussi dans le sens positif .
C'est comme si demain l'oreal décide d'attaquer les 1 millions de personne du net qui la critiquer .
C'est un sketch cette histoire . Ou peut être que la seul clientèle de lmachin , viens d'ici pour qu'ils soit autant touché ..

Soit y'a eu des menaces de LI sur le fofo, soit le fofo a reçu une contrepartie de la part de LI en prenant l'engagement de virer tous les posts qui parlent d'eux, soit les modos sont chez LI.

Dépêchez vous de lire ce post car comme je cite beaucoup la société en question, tout va être supprimé! C'est dingue! L'injustice, la soumission et l'usage d'un minuscule pouvoir à outrance me répugnent. La je me rappelle pourquoi je fais du droit !!! Pour combattre tout ça !

Tout a fait d'accord avec vous les filles!!!!

Le forum est fait pour donner des avis bons OU mauvais!

Si chez lissage de cheveux leur produit étaient parfait ben ils auraient pas besoin d'un forum pour avoir de bons avis!

Oui moi aussi je les cite et les biiiiiipppp :@

Je crois que Sajeda a raison on va se tailler d'ici, c'est dommage ya de bons conseils et de bonnes personnes....

Oui vous avez raison , mais c'est dommage de partir pour ca !!
Si vous partez , il ny aura plus qu' remplacer la rubrique lissage par la rubrique " venez venez faire de la pub pour l'ange li gardien de vos cheveux "..

Naana a dit:
Oui vous avez raison , mais c'est dommage de partir pour ca !!
Si vous partez , il ny aura plus qu' remplacer la rubrique lissage par la rubrique " venez venez faire de la pub pour l'ange li gardien de vos cheveux "..

Je compte pas partir. Je suis revendicative moi. Pas soumise!! On ne m'enlèvera pas ma liberté d'expression. Même si je dois me faire bannir, tant pis, je garde ma dignité.
Je v dormir. Ça va me calmer. À demain matin les filles. Bizzz

Moi aussi , je vais dormir . Je veux pas me faire bannir alors que je viens de m'inscrire , ca fait genre aller retour gratuit , rentre chez toi mtn :ok:

Retour