Cheveux cassant aprés Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naana
  • Date de début Date de début
Nn mais parlons clairement de ce qui se passe parce que je comprends rien moi. J'ai reçu les mêmes mails que vous. Premièrement, je ne me souviens pas quelles marques j'ai citées puisqu'on parle de toutes les marques partout. Donc est-ce que c une marque de produit en particulier qu'il ne faut pas citer ou le nom d'un site? Secondo, est-ce qu'il est écrit dans la clause du forum qu'il est interdit de citer des marques ? Parce que si c'est le cas, il faut censurer TOUS les posts. Bref, soit j'ai pas saisi quelque chose, soit y'a une grosse injustice et on peut pas laisser faire ça. Hugues, est-ce qu'on peut avoir des explications publiques et sereines ?

Madeline76 a dit:
Nn mais parlons clairement de ce qui se passe parce que je comprends rien moi. J'ai reçu les mêmes mails que vous. Premièrement, je ne me souviens pas quelles marques j'ai citées puisqu'on parle de toutes les marques partout. Donc est-ce que c une marque de produit en particulier qu'il ne faut pas citer ou le nom d'un site? Secondo, est-ce qu'il est écrit dans la clause du forum qu'il est interdit de citer des marques ? Parce que si c'est le cas, il faut censurer TOUS les posts. Bref, soit j'ai pas saisi quelque chose, soit y'a une grosse injustice et on peut pas laisser faire ça.

Ben je sais moi je crois que j'ai citer ce lissage de m*****e de cette société de m******e!!!

Apres c'est clair que t'as raison, si on peut pas citer de marques a quoi sert le forum????!!!!

Pas de panique, pas d'énervement. On va régler ça tous ensemble ici avec les modos. Ils ont visiblement quelque chose à nous reprocher. Je peux avouer mes torts mais pour ça, il me faut une explication et des raisons valables et comme ça concerne ce post et les personnes qui y sont, je trouve ça normal qu'on s'explique ici en public mais tranquillement donc Hugues?

sandie1977 a dit:
Tant qu on dit du bien c cool des qu on est pas super emballer et que qqn le dit hop ça saute !!
Foi de piou piou

Ben oé c'est clairement ca, et c'est que je dit depuis l'autre jour, ils entravent notre liberté d'expression!
N'est pas Mlle Miss Sexy ??? Madeline76 , on va les attaquer ;-)

Madeline76 a dit:
Pas de panique, pas d'énervement. On va régler ça tous ensemble ici avec les modos. Ils ont visiblement quelque chose à nous reprocher. Je peux avouer mes torts mais pour ça, il me faut une explication et des raisons valables et comme ça concerne ce post et les personnes qui y sont, je trouve ça normal qu'on s'explique ici en public mais tranquillement donc Hugues?

Oui oui oui tout a fait d'accord!!

Hugues quel est le problème? Quel marque ne doit on pas citer??

Moi je veux qu'on me dise clairement le pb. Si ça me parait ridicule, je pourrais juger en effet qu'il faut fermer sa g***** quand ça concerne le site lissageintense

J'avais demandé au modérateur en privé . Il m'a répondu que suite à un soucis avec eux , il ne souhaite plus être cité .

Mababy0331 a dit:
Ben oé c'est clairement ca, et c'est que je dit depuis l'autre jour, ils entravent notre liberté d'expression!
N'est pas Mlle Miss Sexy ??? Madeline76 , on va les attaquer ;-)

Bah tu rigoles mais la c'est possible en plus. La liberté d'expression est particulièrement défendue en france et en Europe ... Je vais pas sortir ma science mais la je suis très sérieuse. Ce ne me fait pas du tout rire. Je veux bien qu'on dégage mes posts quand j'ai abusé ça qui n'est pas le cas ici. Par contre, personne n'a supprimé les superbes réflexions de miss help. Bref je m'égare. Personne n'a le droit de nous faire taire de façon discrétionnaire.

Madeline76 a dit:
Moi je veux qu'on me dise clairement le pb. Si ça me parait ridicule, je pourrais juger en effet qu'il faut fermer sa g***** quand ça concerne le site lissageintense

J'ai pas tout pigé mais oui!!
Toute facon le probleme vient de CETTE SOCIETE !!!!

Madeline76 a dit:
Bah tu rigoles mais la c'est possible en plus. La liberté d'expression est particulièrement défendue en france et en Europe ... Je vais pas sortir ma science mais la je suis très sérieuse. Ce ne me fait pas du tout rire. Je veux bien qu'on dégage mes posts quand j'ai abusé ça qui n'est pas le cas ici. Par contre, personne n'a supprimé les superbes réflexions de miss help. Bref je m'égare. Personne n'a le droit de nous faire taire de façon discrétionnaire.

Ben oui je parles serieusements, j'ai quelques notions lol!!

C'est clair que la c'est exageré! Et pour info help n'est plus ;-)

Naana a dit:
J'avais demandé au modérateur en privé . Il m'a répondu que suite à un soucis avec eux , il ne souhaite plus être cité .

Par contre ce genre de choses les modos devraient le preciser en page d'accueil ou je sais pas où car tout le monde n'est pas forcément au courant de ces "soucis" !!

Retour