Mababy0331
Mama Syca
sandie1977 a dit:Au fait le massue en cadeau c un échantillon
Comme moi, c'est pas du foutage de gueule sérieux!
J'ai envie de l'insulter tfou, ca m'enerve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Au fait le massue en cadeau c un échantillon
Madeline76 a dit:Nn mais parlons clairement de ce qui se passe parce que je comprends rien moi. J'ai reçu les mêmes mails que vous. Premièrement, je ne me souviens pas quelles marques j'ai citées puisqu'on parle de toutes les marques partout. Donc est-ce que c une marque de produit en particulier qu'il ne faut pas citer ou le nom d'un site? Secondo, est-ce qu'il est écrit dans la clause du forum qu'il est interdit de citer des marques ? Parce que si c'est le cas, il faut censurer TOUS les posts. Bref, soit j'ai pas saisi quelque chose, soit y'a une grosse injustice et on peut pas laisser faire ça.
sandie1977 a dit:La marque c li
sandie1977 a dit:Tant qu on dit du bien c cool des qu on est pas super emballer et que qqn le dit hop ça saute !!
Foi de piou piou
Madeline76 a dit:Pas de panique, pas d'énervement. On va régler ça tous ensemble ici avec les modos. Ils ont visiblement quelque chose à nous reprocher. Je peux avouer mes torts mais pour ça, il me faut une explication et des raisons valables et comme ça concerne ce post et les personnes qui y sont, je trouve ça normal qu'on s'explique ici en public mais tranquillement donc Hugues?
Mababy0331 a dit:Ben oé c'est clairement ca, et c'est que je dit depuis l'autre jour, ils entravent notre liberté d'expression!
N'est pas Mlle Miss Sexy ??? Madeline76 , on va les attaquer ;-)
Madeline76 a dit:Moi je veux qu'on me dise clairement le pb. Si ça me parait ridicule, je pourrais juger en effet qu'il faut fermer sa g***** quand ça concerne le site lissageintense
Naana a dit:J'avais demandé au modérateur en privé . Il m'a répondu que suite à un soucis avec eux , il ne souhaite plus être cité .
Madeline76 a dit:Bah tu rigoles mais la c'est possible en plus. La liberté d'expression est particulièrement défendue en france et en Europe ... Je vais pas sortir ma science mais la je suis très sérieuse. Ce ne me fait pas du tout rire. Je veux bien qu'on dégage mes posts quand j'ai abusé ça qui n'est pas le cas ici. Par contre, personne n'a supprimé les superbes réflexions de miss help. Bref je m'égare. Personne n'a le droit de nous faire taire de façon discrétionnaire.
Madeline76 a dit:Un souci entre qui et qui ?
Un soucis entre eux et LiUn souci entre qui et qui ?
Naana a dit:J'avais demandé au modérateur en privé . Il m'a répondu que suite à un soucis avec eux , il ne souhaite plus être cité .
Mababy0331 a dit:Ben oui je parles serieusements, j'ai quelques notions lol!!
C'est clair que la c'est exageré! Et pour info help n'est plus ;-)