cheveux clairsemés

Ah d'accord^^
Bon je commanderai une de ces HE lors de ma prochaine commande !Tee Trea je pense...

Et ça se conserve cette lotion ??

un volumteur a clip pour des cheveux claireseme sur le dessus c'est l'ideal !
il en existe de tres discret qui camoufle tres bien une raie clairsemée
il faut le mettre et l'enlever tous les jours mais quand on a l'habitude c'est fait 2 min ! et ca evite de se regarder 15 fois par jours dans le miroir et de stresser pour ca

Ah d'accord^^
Bon je commanderai une de ces HE lors de ma prochaine commande !Tee Trea je pense...

Et ça se conserve cette lotion ??

prépare genre pour 1 mois
le tee trea est uen super HE, je l'applique lorsque j'ai un bouton qui sort (se n'est pas vouent mais ça m'arrive ces derniers mois et bien hop 2 fois / jour j'en applique avec un coton tige et il sèche direct , ni vue ni connu ^^

sincerment non pour les volumteurs leger
apres certains volumteurs sont plus lourd effectivement
mais pour camoufler un dessus et une raie clairsemé un volumteur en tulle et ultra leger vraiment , il faut juste le preparer avec une coupe et le tour est joue , fini le complexe !

et oui , voila comme les starlettes des magasines ont de beau volumes.. presque que tu faux... il faut savoir aider la nature ;)

J'ai perdu 2/3 de ma chevelure :( même les extensions misent au plus haut , ne cachent pas cette horreur , la grossessse c'est beau mais après c'est l'horreur ( du moins moi ça s'explique par l'arrêt brutale de l'allaitement , du à un engorgement :'( ) . Par contre , qui en vend , j'achète direct car franchement je me sens de plus en plus mal dans ma peau .

Retour