cheveux complètements massacrés

Pour dormir tu peux les enrouler dans un foulard en soie, testé et approuvé, on voit la diff le lendemain ils sont tout doux! Le coton des oreillers les assèche

autre chose les filles: je vais devoir aller me couper les cheveux les pointes sont trop sèches et mes cheveux entièrement sont secs c'est pas beau à voir j'ai les cheveux tout fins tout lisses et du coup ca se voit plus que si j'avais les cheveux secs . bref je vais demander du coup a me faire un carré aux oreilles là je les ai un peu plus courts que mi longs . mais ct fais je pour mes racines brunes ? là jsuis blonde clair . ca fait trois mois et demi vs imaginez les racines ! je sais pas ct faire du tout, soit jdemande à un coiffeur de me foncer les cheveux mais pas sur qu'il accepte vu l'état de mes cheveux, soit jme le fais tte seule mais là jai grave les boules et je pleure si tt tombe, soit je demande au coiffeur de juste me décolorer les racines de ma raie de cheveux (de côté) pour pas que le reste des cheveux soit atteint. et comme ca dans trois mois (ca fera 6 mois que le reste de mes cheveux naura pas été touché) là je colore tout entièrement.

mais je peux pas rester avec des racines de 3 cm je travaille en banque et ca va faire négligé c'est vraiment laid les racines sauf sur une coupe un peu rock mais je préfère les carré sages . alàlà toute cette histoire me mine et me désespère . la nuit je me réveille en touchant mes cheveux pour savoir s'ils sont tjs là . je sais c'est futile d'être ainsi mais je suis coquette et mes cheveux jy tiens, meme en petit carré . je ne px pas accepter de les couper courts ca me rendrait vraiment trop malheureuse jporterais une perruque

Oula tu vas pas refaire une colo ou decolo.. pourquoi pas un hénné colorant? (sans sels métalliques il me semble que c'est possible surtout que ça fait 3 mois..)

bon déjà j'ai commandé les huiles qui devraient arriver ce soir, je coupe mes cheveux mardi prochain en espérant qu'ils aillent mieux et qques semaines apres je tente la colo bio ...en espérant qu'ils résistent ..sinn la perruque quoi ....

Oui fait un henné colorant, je suis aussi passée du blond au brun avec du henné naturel et de l'indigo, j'ai eu aucun soucis :)

je crois que les bains d'huile c'est pas pour moi j'ai laissé agir une nuit l'huile de ricin et d'avocat sur mes cheveux, j'ai rincé ce matin c'est la cata cheveux tout emmêlés et encore plus secs qu'avant j'ai plus de mèches mais des gros amas qui ont du mal à se décoller :/

et j'ai encore plus de cheveux qui tombent ... je passe ma main dans mes cheveux mouillés j'en retire plein . alors quavec mon masque phytospecific ya pas trop de cheveux qui tombent

C'est normal l'huile fait tomber plus vite les cheveux déjà morts en général, pis quand tu laves tes cheveux, tu les entends crisser sous tes doigts si tu passes la main dessus? Peut être que tu rinces pas bien le shampoing

Alors , si tu penses que tes cheveux tombent plus que d'habitude , je te conseil vivement de faire une analyse sanguine ( pour vérifier ton taux de fer étant anémique , j'ai perdu 3/4 de masse de cheveux voir même si tu n'as pas un problème d'hormone : où que tu souffres d'une aag ) , je veux bien que l'huile accélère la chute de cheveux mort mais quand même et puis il est toujours bon de vérifier ,comme on dit chez moi : " mieux vaut prévenir que guérir ..."

Avoir une jolie masse de cheveux et ce retrouver avec pratiquement plus rien à cause d'un manque important de fer ( voir pas du tout ) , je ne le souhaite à personne .

aucune idée mais je pense surtt que c 'est dû au fait que mes cheveux n'ont plus de vie depuis la coloration que je leur ai fait faire il y a trois mois...en + les racines c'est trop moche mais j'ose tellement pas les recolorer

aucune idée mais je pense surtt que c 'est dû au fait que mes cheveux n'ont plus de vie depuis la coloration que je leur ai fait faire il y a trois mois...en + les racines c'est trop moche mais j'ose tellement pas les recolorer

Faut juste vérifier que c'est bien le cheveux qui casse et non la racine du cheveux qui s'enlève .
Laisse du temps à ton cheveux , la seule chose que tu peux faire ( si tu le veux vraiment ) , c'est du henné pour gainer ton cheveux ou le traiter avec traitement tels que EMK ( un soin ).

non ce n'est pas la racine qui passe parce que je suis allée voir un dermato quand mme, qui a vérifié qui m'a dit que ce n'était pas un pb d'hormones ou quoi que ce soit , mais que mes cheveux avaient été vraiment brutalisés par les déco. j'avais aussi été en salon faire un soin à la kératine en salon et franchmnt ca n'a pas eu l'effet escompté, on me promettait monts et merveilles je suis sortie mes cheveux étaient très cassants je pense que le soin était trop fort, et que rester 1 h 30 sous un casque chauffant, pour mes cheveux c'était pas la bne solution

Retour