cheveux court poseriez vous ?

Re : cheveux court poseriez vous ?

Ah oué quand meme, ben moi je me suis renseignée chez une coiffeuse, elle me dit entre 850 et 900euros. Alors bon je sais que pour de la qualité il faut mettre le prix mais la quand meme!!! lol. Enfin je vais voir mais j'ai vraiment envie d'avoir quelqu'un qui me fera une chevelure de reve!!!! lol

Déja une chose est sure maintenant c'est que je vais acheter mes meches chez sandra, j'entend que du bien sur ces meches et j'ai vu plein d'accessoires de coiffures sur son site, lol. Je sens que ca va me couter une fortune, lol. Mais c'est pas grave, c'est bientot mon anniv, alors je vais me faire un cadeau, lol

tu vas y arriver sur cheveux court, après a toi de faire en sorte que les points ne ce voient pas. bonne idée de les couper de moitié ;).presser de voir le résultat !

oui j'espère!! et de toute fasson je coupe tjr la kératine je la trouve tt l temp trop grosse ;-)

ba oui t'a raison et les mèches de sandra ne sont pas si cheres que sa

Ben oué c'est ce que je pense aussi, ses meches ne sont pas chers et de bonne qualité donc pour les meches c'est chez elle ca c'est sur! Pour le reste je vais chercher une poseuse super, lol

Moi j'vais me les faire posé SAMEDI :D Jai un peu plus longs que ta cliiente Yasmine ... :)

Concernant le prix 1800 franc suisse c'est IMMMENCE !!!!!!! c'est le cout d'une voiture presque . (enfin une voiture d'occasion) mdrrr. Moi le maximum quon ma proposé c'est 600, et deja la sa ma choqué mdrrr

Coucou rina, alors pressée? Je sais que la réponse c'est OUI, lol.

Et ben vous parlez de prix de dingue MDRRRRR je suis bien loin moi alors qu'en on me dis que je suis encore cher dans mes prix ça me fais bien rire :)

1, 8 € avec coupe, brushing,fiche conseils ( et même colo MDRRRRRR ) + suivit à 1 mois gratuit........

Bon c'est mes prix débutante hein parce que je sais bien que je ne pourrais pas rester à ce prix là tout le temps :)

Ensuite ce sera plus ou moins 250-350 € la pose ( avec tjr le service après pose )

Pour Bruxelles je suis encore en dessous des prix :)

Rina : j'en étais sure que tu étais trop pressée, lol

Angel : Franchement ca va, moi je suis allée dans un salon de coiffure elle est à 3,6€ la meche avec coupe et suivi d'un mois, alors comme j'y connais rien et que je veux etre sure d'avoir des meches de bonne qualité j'acheterai chez sandra sinon rien que pour la pose elle est a 1€ par meche posées je sais pas si c'est correct ou non mais moi ca me va, lol

non mais le prix qu elle m'a dit elle avait payé en salon moi mes prix ils sont 1000000 fois moins cher sa c'est certain mais quand elle m'a dit combien elle avait payé j ai haluciné j me suis dit putin c'est presque une voiture un loyer, c'est fou quoi.

Bientot pour certaines personnes il faudrait s'endetter sur 20ans pour faire des extentions, mdr.

tu entends quoi par suivi a 1 Mois gratuit?
moi je pensais demander 2,50 € la mèche posé avec tout se qui va avec hein lol, et ta dépose tu la fais payer ou pas?

moi aussi j aimerais bien avoir une fiche de conseils et entretien a donner a chaques filles a la fin d la pose... tu pourrai me donner la tienne angel ?

Retour