cheveux court poseriez vous ?

Re : cheveux court poseriez vous ?

tu entends quoi par suivi a 1 Mois gratuit?
moi je pensais demander 2,50 € la mèche posé avec tout se qui va avec hein lol, et ta dépose tu la fais payer ou pas?

si des mèches tombent ou que la fille veux une coupe , pendant ou enlever des mèches, ect, pendant le premier mois elle peux venir gratuits :)

en gros je ne pose pas les mèches et puis au revoir et merci lollll

la dépose, à froid gratuits, à chaud 30 euros pour 100 mèches ( faut payer le produits et puis c'est pas facile....)

Franchement je pense que c'est honnête :)

moi aussi j aimerais bien avoir une fiche de conseils et entretien a donner a chaques filles a la fin d la pose... tu pourrai me donner la tienne angel ?

Tu sais c'est pas dur à rédiger, les conseils de base, les shampooing, entretiens, des petits trucs quoi :)

Du genre : si vous avez les cheveux long pour la première fois, attention à ne pas vous coincer les pointes dans votre fermeture éclaire....rigoler pas ça arrive ;)

ah ok comme ca, ben moi les mèches tombées je remets même après les 1 Mois, pour la dépose suis quasi dans les mêmes tarfis que toi , moi mon soucis c'est que j'ai du mal à demander de l'argent mdr, le nombre de truc que j'offre c'est hallucinant lol

ben oui mais faut pas "casser" le métier non plus je veux pas avoir toutes les poseuses de bxl sur le dos moi lollll

loooooooooool et tu as ien raison, il ya des gens qui revendiquent casser les prix ca fait du mal, ces personnes ne pourront pas durer dans le temps et gagner leur vie c'est impossible mais lorsqu'elle mettrons la clé sous le paillasson, le mal sera fait

Loool la fermeture éclaire ! ouai j men rédigerai un petit j pense sa doit etre vite fait

@ Yasmine...et bien sûr à celles qui voudrait y prendre qques idées, voici la fiche d'entretien que je donne après chaque pose...

...à savoir que les clientes pourront de plus télécharger la fiche via mon site (qui devrait être en ligne cette fin de semaine d'ailleurs!!!;) ) ou lire toutes les questions réponses plus détaillées.

C'est donc une fiche synthétique que je propose au format papier à la cliente

Pièces jointes

• Fiche entretien.jpg
    Fiche entretien.jpg
    52.9 KB · Affichages: 125

ah ok comme ca, ben moi les mèches tombées je remets même après les 1 Mois, pour la dépose suis quasi dans les mêmes tarfis que toi , moi mon soucis c'est que j'ai du mal à demander de l'argent mdr, le nombre de truc que j'offre c'est hallucinant lol

mère thérésa sors de ce corps

(c'est bon suis partie lol)

@ Yasmine...et bien sûr à celles qui voudrait y prendre qques idées, voici la fiche d'entretien que je donne après chaque pose...

...à savoir que les clientes pourront de plus télécharger la fiche via mon site (qui devrait être en ligne cette fin de semaine d'ailleurs!!!;) ) ou lire toutes les questions réponses plus détaillées.

chouette :)

sa ressemble bcp à la mienne :)

Tu sais c'est pas dur à rédiger, les conseils de base, les shampooing, entretiens, des petits trucs quoi :)

Du genre : si vous avez les cheveux long pour la première fois, attention à ne pas vous coincer les pointes dans votre fermeture éclaire....rigoler pas ça arrive ;)

Ben franchement je suis sure que le truc de la fermeture eclaire ca m'arriverai, lol (oui vous pouvez m'appeler Gaston Lagaf', mdr). J'ai pas eu les cheveux long depuis l'âge de 4ans, lol. Le plus long que j'ai pu avoir au dessus des épaules, lol

moi je voudrais bien avoir des extentions ,cheveux court derriere comme sur la photos ,mais j'hesite qu'on voit que c'est des rajout et je trouve personne sur tournon sur rhone ,ben j'admire les photos du coup

et j'aimerais pas teste le coup de la fermerture

lalounoe2004 a dit:

Merci bcp c est super sympa de ta part !!

De rien Yasmine!!!...

j'ai essayé de laisser l'essentiel effectivement sur cette fiche...;)

voilà voilà Rina à ses cheveux long :), photos bientôt

Hello je fais remonter ce poste car petite question je vais faire ma pose sur base très courte dimanche et j avais juste une petite question bete qui me trotinait, pour dégager la ligne pour qu elle soit nette et droite comment je fais tenir les mèches du dessus puisqu elles sont trop courtes pour enrouler dans une pinces ? mettre des pinces longues tout au dessus de la ligne ??

Oui j ai utilisés les pinces plates et j ai fais à chaud j'ai ouvert un nouveau poste +ma pose sur base courte" merci pour vos aides en tout cas !

Retour