Cheveux courts...ras le bol d'attendre que ça pousse

moi j'ai une copine qui avait 3cm sur la teteet en ondulé sa passé bien,au debut elle m'etait un bandeau et franchement impec!

ta du 140g chez instinctiff pour 65e

J'avais quasi la meme coupe que toi, je l'avais faite en juillet, sa a bien repousser la donc jeudi je met des extensions a chaud ! Le plus dure c'est quand sa recommence a repousser sur l'oreille

Tu as des Avis negatif depuis le depart mais tu contrarie sans arret enfin bref

Sent from my iPhone using Manucure

Hey ho zen, faut changer de literie si t'as mal dormi !! et je ne vois pas que des avis négatifs !!

Merci color, hâte de voir le résultat !!

Belle ongle, je vais patienter un peu et en commander + tard :)

Déjà tu reste calme.. On t a dit que ca ne fera pas naturel donc pour moi ce n est pas un Avis positif.. Mnt ne me repond plus parce que parler avec une fille qui sait mieux que les autres je ne vois pas d interet a repondre

Déjà tu reste calme.. On t a dit que ca ne fera pas naturel donc pour moi ce n est pas un Avis positif.. Mnt ne me repond plus parce que parler avec une fille qui sait mieux que les autres je ne vois pas d interet a repondre

ahahahah alors quel est l’intérêt de me répondre une nouvelle fois ? tu me fais rire...
elle est mignonne :)

Chattawak a dit:
La chance...ils sont courts ?

Je les avais long jusque en bas du dos je les ai couper jusque au dessus des epaules a ne plus savoir les attacher au mois aout mtn j arrive a les attacher avec bien 5 cm de longueur

Retour