Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début
Tu peux aussi essayer d'en jouer, ça peut être sympa (blanche neige, pas morticia)
lol ouais mais bon tu vois avec les boucles et cheveux noir et teint clair ça fait vite sorcière, je n'aime pas du tout, je trouve les boucles plus jolis quand c'est plus clair ! D'ailleurs depuis ma colo de juillet j'aime mieux :)

MDR toujours la meme ahahah !! ca va toiii ??

Coucou ma nénu oui ça va merci et toi ?? tu as vu je comprends toujours rien au colo mdrr, donc je fais ceux des supermarchés lol ou je vais chez ma coiffeuse me faire un marron tout simple, je peux pas m'amuser à faire n'importe quoi..tant pis...:p

Lol ohhhh tu comprends quand meme un peu dis :)

Ben tu sais moi en juin mimi m'a fait mon 6.32 sans décolorer j'aimais bien :) là j'ai de pures racines lol mais comme je laisse bouclés et que j'ai pas mal coupé ben ça fait un rendu assez uniforme en reflets et tout ça et j'aime bien !! j'apprécie mieux mes boucles comme ça !!

Tu fais quoi comme colo coiffeuse ?

Sinon je vais bien, la routine, j'ai repris les cours à saint denis et toujours pas de chéri mais je le vis trèèèèèèèès bien :)

Lol ohhhh tu comprends quand meme un peu dis :)

Ben tu sais moi en juin mimi m'a fait mon 6.32 sans décolorer j'aimais bien :) là j'ai de pures racines lol mais comme je laisse bouclés et que j'ai pas mal coupé ben ça fait un rendu assez uniforme en reflets et tout ça et j'aime bien !! j'apprécie mieux mes boucles comme ça !!

Tu fais quoi comme colo coiffeuse ?

Sinon je vais bien, la routine, j'ai repris les cours à saint denis et toujours pas de chéri mais je le vis trèèèèèèèès bien :)

Rhoo non dès fois c'est du charabia quand on me parle en terme technique au niveau de la coloration. tu vois la preuve je sais pas ce qu'est un 6.32 lol !

Je fais juste une couleur chocolat, pas plus, de peur de les abîmer..

St Denis l'université paris 13 ?? ou l'iut place du 8 mai ??, Moi j'ai fait mes études à l'IUT ça date maintenant lol

Le chéri il va se trouver quand tu t'y attendras pas et quand on vit bien son célibat on le rencontre comme ça mdr.

Lol 8 mai pour les cours, en mode ghetto ahahahah lol ::

6.32 c'est une colo de majirel (l'oreal) 6 comme blond foncé reflets doré irisé, je ne suis pas ressorti orange donc je suis contente, j'ai plutot aimé :) et j'ai pas fais de déco ! Lol ouais mais " chocolat" je sais pas à quoi ça correspond lol à l'occasion tu demanderas :D

ben le chéri qu'il se presse pas, j'aime bien ma vie comme ça puis j'aurais trop la flemme de le voir MDR

Retour