Cheveux dans un sal état après lissage brésilien

Re : Cheveux dans un sal état après lissage brésilien

coucou enza!!

le truc que la dermato m'a prescrit ça s'appel minoxidil 2%, tu peux l'avoir sans ordonnance, il faut le mettre une fois par jour sur le cuir chevelu pendant 6 mois.

bises et on se tiens au courant

merci ma belle je vais voir si je peux aller a la pharmacie demain et voir combien coute le minoxidil, au fait on a assez pour 6mois avec un produit merci encore ma belle.

Coucou!
Franchement le minoxidil pour lavoir teste et stoppé aussitôt: c'est beuuuuuuuuuuuurk!
C'est une solution alcoolisée! A ta place je pencherais pour le traitement que tas conseillée yadefa: je lai teste et c'est VRAIMENT efficace!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai que je ne l'ai pas encore achetée vus quej'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie lol je voulais aller a la pharmacie demain mais il faut que je retrouve le mp de yadefa cherie lol ou il y a le nom car je me demande si je l'ai encore lol.

et ça va xena? joyeux noel au fait lol bisous

oui c'est vrai que je ne l'ai pas encore achetée vus quej'ai pas eu le temps d'aller a la pharmacie lol je voulais aller a la pharmacie demain mais il faut que je retrouve le mp de yadefa cherie lol ou il y a le nom car je me demande si je l'ai encore lol.

et ça va xena? joyeux noel au fait lol bisous

Alors, le minoxidil, je connais bien car j'en fais une cure de trois mois, voire deux par an.
Personnellement, ça fonctionne très bien, surtout quand il s'agit d'avoir des cheveux plus fournis...et qui poussent super vite.
Mais vive l'épilation, car ça pousse aussi:taz:les poils
J'ai trois petits flacons spray, et mon pharmacien me les remplit pour 8euros.

Sérieusement, si j'avais lu vos message avant de faire le lissage, je suis certaine que je ne l'aurais pas fait, car j'ai toujours eu des cheveux fragiles qui tombent si trop agressés...ouf, j'ai aucune chute pour ma part

Coucou enza!
Lina, pour le minoxidil ce qui ma déplu c'est le fait de devoir s'en mettre sur les cheveux sans rinçage. Je trouvais que ça fesait super poisseux et du coup beh jpouvais pas lâcher mes chvx. Mais si tu en est satisfaite c'est très bien. Comme je lai dit plus haut le biotine/bepanthene: c'est ultra efficace!!

Coucou enza!
Lina, pour le minoxidil ce qui ma déplu c'est le fait de devoir s'en mettre sur les cheveux sans rinçage. Je trouvais que ça fesait super poisseux et du coup beh jpouvais pas lâcher mes chvx. Mais si tu en est satisfaite c'est très bien. Comme je lai dit plus haut le biotine/bepanthene: c'est ultra efficace!!

Oui en plus pas contraignant vu que tu le prend en cachet toi, juste a avaler, minoxidil je l'ai fait y'a longtemps avant de faire le LB ben franchement au premier flacon j'ai laché l'affaire !!

Trop contraignant, faut bien appliquer raie par raie et pas en manquait une mdr, et faire ca tout les jours pffffffffffffff quelle tanée ce truc.

Moi bepanthe et biotine je l'ai decouvert sur plein de fofo et tout le monde en etait content, bref j'ai dit ben je vais essayer ben pas decu du resultat et mdrrrrrrrrrrrrr on dirait que c'est moi qui l'ai fabriqué, j'en fait de la pub autour de moi :31-oops-sorry:

Salut tout le monde,
Il faut faire les injections de bépanthène biotine pendant combien de temps et à raison de combien de fois par semaine.
Merci,

Coucou

Duree de 6 semaines a raison de 3 injections par semaines.

oui je sais c'est flippant.
mais heureusement toutes les marques ne sont pas concernées, notammenet NKS, qui est conforme à la limite réglementaire du pourcentage de formaldéhyde.
franchement je ne me vois plus m'en passer.

quelqu'un a testé le NKS sans formaldéhyde??

Bonjour, je vais faire un lissage nanokeratine system. J'ai besoin d'être rassurée.. Je vais pas me retrouver avec des casses si je passe 10 fois le fer à lisser sur chaque mèches ???

Bonjour, je vais faire un lissage nanokeratine system. J'ai besoin d'être rassurée.. Je vais pas me retrouver avec des casses si je passe 10 fois le fer à lisser sur chaque mèches ???

Nanokeratine system est interdit en France, à ta place je ne le ferai pas...

bjr il ya une fille qui a fait une video sur youtube concernant le lissage bhome elle se plaint et dit que c'est de l'arnaque

SaraBen, je l'ai eu grace a une fille du forum, ça me parait bizarre que ce soit interdit.. De toutes façons je le fais a l'extérieur.

hananelissage, pour bhome j'en ai fait les frais. J'ai perdu beaucoup de cheveux, surtout sur les longeurs. J'espère justement ne pas avoir la même chose avec nano, surtout peur du lisseur car j'ai des cheveux très fins.

moi aussi j'ai fait 2 lissages qui n'ont pas donné le résultat attendu, ils n'étaient pas bcp abimés, j'ai juste une nature de cheveux reches, ni raide ni franchement ondulé, je pensais donc que le lissage allait les gainer pour avoir de la brillance, de la souplesse, du lissage quoi
je les ai perdu en très très grande quantité, j'ai donc cherché à les soigner
tout d'abord en utilisant la gamme aphogee qui les a bien nourrit, gainé, résultat spectaculaire à la 1er et 2eme utilisation puis ils sont redevenu sec et reche.......car pas assez hydraté, aphogee apporte de la protéine mais trop de protéine sans hydratation les abime, j'ai donc acheté la gamme phyto secret professionel chez un bon coiffeur et là..........wouaaaaa, doux, soyeux, brillant, gainé
j'alterne donc aphogee et phyto
shampoing aphogee + masque protéine aphogee 5 min+ masque phyto 30min et ça marche
mes cheveux poussent vite, fort, doux

Laetitia, tu n'as pas envisagé un autre lissage ? Moi a part la coupe, je n'ai rien trouvé a long terme :(

nosaxya a dit:
SaraBen, je l'ai eu grace a une fille du forum, ça me parait bizarre que ce soit interdit.. De toutes façons je le fais a l'extérieur.

hananelissage, pour bhome j'en ai fait les frais. J'ai perdu beaucoup de cheveux, surtout sur les longeurs. J'espère justement ne pas avoir la même chose avec nano, surtout peur du lisseur car j'ai des cheveux très fins.

Pour l'interdiction c'est pas moi qui l'invente, nano kératine est sur la liste des produits interdits par l'affsaps. Donc méfie toi des filles qui vendent sur le net.

Retour