Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dis don c'est ça qui m'inquiète meme ma belle mère cet été était inquiète de ma perte de cheveux elle me dit fais gaffe fais attention fais quelque chose j'ai dis stop je veux plus rien savoir moi mdr j'ai déja donné de ma tête lol. c'est vrai que c'est inquiètant j'ai fais en aout moi mon lb et j'en paye encore les frais maintenant la chute va pas mieux depuis aout donc je me dis que a cette vitesse j'aurais plus grand chose sur la tête mdr
oui ben je suis la premiere etonnée si ca peut te rassurer
en fait comme je l'ai dit... au debut tout allait bien, j'ai utilisé les shampooings et autres sans sodium etc... apres comme je l'ai dit (je ne sais plus ou) je devais quand même lisser (avec un lisseur sur température pas trop forte) pour donner un léger mouvement a mes pointes....et en fait ca ne vient pas la c'est que plus le temps a passer et plus je les perdais jusqu'a avoir une tite frange devant et ca c'est le cot pas cool. la franchement c'est l'horreur je les perds rien qu'a y passer les doigts dedans....je pense que ce produit ne me convient pas (il va tres bien sur ma niece qui a fait le sien la meme semaine que moi) .
donc j'ai repris les soins traitants etc et j'attend patiemment en silence qu'ils repoussent et retrouvent leur taille initiale . de toute facon c'est pas grave les chaveux c'est comme les ongles ca poussent et je sais que le LB c'est pas fait pour moi. :wub::wub::wub:
bjr il ya une fille qui a fait une video sur youtube concernant le lissage bhome elle se plaint et dit que c'est de l'arnaque
Elle t'a donné quoi ?
Oui je l'ai fait à 2cm du cui chevelu. La marque c'était BHome. Maintenant j'aimerais tester NKS.. En fait j'ai perdu des cheveux sur les longeurs surtout, j'avais pas maél de cheveux et la il reste plus beaucoup de masse vers le fond![]()
Ah ouais ? parce que nks c'est 4 jours dans les laver !! aie !