cheveux de vos hommes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour

je voulais savoir qui coupait les cheveux de vos hommes ?
Car j'aimerais tenter a chaque fois je regarde bien les gestes de la coiffeuse et ça ne m'a pas l'air compliquer . D'abord la tondeuse et ensuite sur le dessus on finit avec le ciseau ( j'explique vite fait lol).
Est ce que vous vous en sortez et c'est pas trop difficile ?

Merci ;)

Re : cheveux de vos hommes

moi je te le conseil pas, en effet quand on regarde sa a l'air simple mais en pratique c'est autre chose........

perso ce n'est pas moi qui coupe les cheveux a mon chéri, c'est une amie coiffeuse qui le fait, je ne me risquerai pas a lui faire!

moi je coupe les cheveux de mon cheri et il est prefere! il aimé pas le resultat des coiffeurs qui se casser pas la tete a passer un coup de tondeuse et puis voilà, moi je lui coupe les cheveux au ciseau et c'est plus beau et je ne l'ai (pour l'instant) jamais raté :) voilà :)

Coucou!

Moi je lui coupe ((avec la tondeuse hein)) les cheveux quand j'ai le temps, c'est lui qui m'explique au fur et à mesure... mais je doit avouer que c'est plus simple a dire qu'à faire^^
Je flippe toujours, surtout au niveau de la nuque, je sais jamais si ou je doit m'arrêter et je veux pas faire d'escalier lool

Mais bon il est quand même satisfait à la fin alors sa va ^_^

Par que toi harlequin' girl, a la tondeuse et c'est pas facile pour la nuque et le tour des oreilles....

Non moi je ne prends pas le risque lol maladroite que je suis surtout lol! Vaut mieux qu'il continue d'aller chez le coiffeur xD

hihi merci pour vos témoignage ;)
vous utilisez quel marque de tondeuse pour celle qui coupe les cheveux de leurs hommes ?

Hello,

Je ne veu pas prendre le risque de le louper alor il va chez le coiffeur ! lol

Biz

Je suis coiffeuse, c'est moi qui lui coupe aux ciseaux. Je vous déconseille de le faire vous même, c'est pas facile du tout!!! On dirai pourtant!

A la tondeuse c'est plus facile qu'au ciseaux mais il faut savoir quand même faire la jonction entre le tour et le dessus de tête qui s'apprend bien sur ! et c'est loin d'être facile.

alors ici je lui rase aussi la tête mais monsieur est exigent il veut derrière et les coté plus court qu'au dessus (je sais pas si vous voyez lol) , l' ayant fait pendant plusieurs année a mes frères je me suis fait la main lol et finition avec le ciseau.
ma tondeuse c'est une rowenta pour ana73 qui demander .

si les coiffeuses ont des diplomes ,c'est peut etre pour qq chose, non!!!!
a chacun son métier!!!!

oula faut pas m'agresser comme ça !!! je me renseigne c'est tout
desolé mais beaucoup de femmes coupent les cheveux de leurs hommes !!

bon ben je dis plus rien si c'est pour ce faire agresser c'est pas la peine
vive le forum !!

Retour