cheveux electriques

elacsap20

Confirmée
bonjour
est-ce que quelqu'un a des astuces pour discipliner les cheveux électriques en effet depuis 2 jours j'ai les cheveux qui se mettent droit sur la tête:twitcy:
je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes (peut-être le froid?)

Re : cheveux electriques

Pffff j'ai le même soucis !!! Je met un peu de crème coiffante et hop c'est parfait !

Coucou, oui c'est à cause du gel!!!

Essaye de diluer ton shampooing avec de l'eau et fais un soin...

Bises

et ca ne graisse pas trop ?
et quelle sorte de creme coiffante svp (je ne sais pas si on a ça en France)
merci

Non ça graisse pas du tout, ça lisse... J'ai acheté ça chez mon coiffeur. C'est la gamme Bed Head. Je sais pas si vous avez ça en France.

Coucou!
Apres t'etre coiffée tu prends de la laque tu la prends dans ta main a bout de bras tout au dessus de ta tete, et tu fais un tout petit pshiitt. Et tu passes doucement la main dans tes cheveux pour dompter les cheveux dressés.
Effet garanti.Bonne soirée!

merci à toutes pour ces conseils, je vais tout essayer et je verrais ce qui marche le mieux, car c'est pas marrant d'avoir les cheveux droit sur la tete (on dirait que je viens de mettre les doigts dans une prise)

moi aussi j'ai les cheveux électriques à chaque gros changement de temps, surtout en hiver ... je suis tellement électrique que lorsque je fais la bise, je donne des coups "de jus" à la personne et quand je touche mon armoire au boulot, ca claque et je vois carrément la boule bleue électrique au bout de mon doigt
grrrr
quand je suis chez moi, je mets un peu de laque sur mes paumes de mains et les passes doucement en effleurant mes cheveux, mais ca marche pas toute la journée

rien trouvé de mieux pour l'instant

perso' je pense que c'est du à un manque d'hydratation surtout pendant l'hiver, c'est le mot clès pour garder des cheveux en bonne santé !
---> hydratais-les les nanas :D
moi le soir, je vais un petit massage de cuir chevelus + trèèèès peu d'huile sur les pointes ! et au moin tout le lendemin je n'es pas ce soucis d'electricité statique !

eviter de les brossez avec une brosse en plastique aussi :)

idem.. j'ai le meme soucis.. moi je mets carrément de la laque en sprayant de loin la tete en avant et après avec mes mains je discipline mes cheveux.. et çA tient toute la journée! Sinon j'ai également un soin coiffant de chez L'oreal je crois... me souviens pas la marque... mais la laque c'est l'idéal! (j'utilise ELNEX fixation légère pour pas que ça se voit)

Retour