cheveux epais + court = compatible??

pititeloute

Nouveau Membre
bonjour,
alors voila j'ai actuellement un carré.
j'ai deja eu les cheveux court pendant des années...le pb qui se pose. mes cheveux sont epais...mais j'aime bien les avoir court qd meme.
des conseils a me donner pour l'entretien mis a part la cire...lol
sur les cotés je ne les veux pas tres court non plus pas effilé en fait...
enfin si vous avez des conseils ou bien meme des coupes je suis prenneuse
merci bcp:dconfused:

Re : cheveux epais + court = compatible??

c'est faisable, faut juste les désépaissir, et cela au plus tot apres 6 semaines, ca dépond de la coupe

fai gaffa l'effet champigtnon ma tante a un cheveux trés trés épai et le carré sa fait casque champignon!

elle porte un carré là, si je comprends bien. et si avec le carré ca va, alors plus court ira toujours

merci pour vos reponses.
j'ai deja un carré, quand il est effilé ca va, mais des que ca pousse un peu j'aime moins, ca fait pas champignons non plus lol. je cherche une coiffure qui serait adapté en fait...

en fait tu choisis une coupe éfilée, et l n'y a pas de problème. sur moi, c'est mieux en court qu'en carré.

tu es obligée d'aller chez le coiffeur ts les 3 semaines aussi?car moi qd j'avais les cheveux court au bout de 3 semaines bah vla l'epaisseur lol

ca déponds de la coupe parfois oui, maintenant je suis entre court et carré au menton, la ca reste bien 6 semaines.

non, désolée, c'est un truc dur à définir, un carré plongeant tres court derrière, et devant jusqu'à la bouche, le tout éfilé. j'ai jamais trouvé un modèle

je te remercie quand meme de m'avoir repondu. et en cachant ton visage tu accepterai que je vois ou pas? (si tu ne veux pas je comprendrai car moi meme je n'aime pas mettre ma photo non plus)

Retour