cheveux epais extension clip

penelope12

Confirmée
:44-lovely-eyes: Tout d'abord bonne année à tous!
Ca fait un baille que je ne suis pas revenue ici!

J'avais acheté des extensions à clip chez Sami, de très bonne qualité et envoi rapide!, mais le problème c'est que mes cheveux sont très épais...
Je me demande s'ils existent des bandes "doublées" ou des kit vendu avec plus de bande.
5 bandes ne suffisent pas pour recouvrir l'épaisseur de mes cheveux mi long, même lorsque je les raidi à fond.
J'avais également pensé à hairdo de Jessica Simspon, qui semble recouvrire tout l'arriere de la chevelure.
Je suis un peu perdue!
Merci d'avance pour vos conseils.
Bisous!

Re : cheveux epais extension clip

Merci d'avoir répondu!
A dire vrai, je n'en sais rien.... je sais juste que le kit se composait de 5 bandes.
Je souhaitais prendre le hairdo de jessica simpson, mais le rendu est trop brillant, effet cheveux Barbie!
Donc je me demandais, si les kit doublés de 10 bandes vendu sur ebay vailait le coup...par exemple chez Rosemarry.
De toute facon une chose est sur, c'est qu'il me faut plus de 5 bandes pour mes chx epais.

miss c le soucis des kits "frisés" c dommage que cela ne te convienne pas.......; as tu songé a faire desepaisir un peu tes cheveux?

Hello Sami et bonne année!
Le kit me convient lorsque je fais des anglaises, ca fait meme princesse!
Mais quand j'ai essayé de le raidir il y en avait pas assez pour ma tete.
je les avait desepaissit plus jeune, mais l'epaisseur revient;
Ils sont relativement plat quand je passe le fer dessus, mais ils sont assez long.
Qu'est ce que tu me conseille?

tu sais desepaissur ca ne se fais pas qu'une fois!!!! sinon as tu essayé de lisser un peu le kit pour le densifier encore +? car en fait là se qui se passe c'est que les frisures font un aspect maigre au kit,passes tu tes mains dans les boucles pour bien separer le tout?*

Retour