cheveux fins et plat

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà j'ai les cheveux très fin et plat sur le dessus et je sais plus quoi faire !
qu'est-ce que je peux faire ? je veux du volume sur le dessus (que ca fasse gonflé)
on m'a parlé du décollement des racines ou est-ce possible de mettre des extensions juste sur le dessus ?
je ne sais pas j'y connais rien aidez-moi svp !

Re : cheveux fins et plat

nous sommes toutes les deux dans le meme cas,je suis entrain de me rendre dingue car je n'arrive pas a me trouver une coiffeur qui me correspond et qui ne retombera pas quelques mois apres

mdr je me sens moins seule mais j'ai toujours pas la solution ... :S youu ouuu les coiffeuses ? aidez-nouuuuuuuuuuuss !!!

pareil pour moi !!! toujours bien plat aussi ;o)) j'ai fait une coupe dégradée et ça fait un peu moins plat mais automatiquement quand ça repousse c'est très moche !!!

helppppp mdr ;o)) si qqu'un a une solution je prends aussi !

malheureusement les filles ,il n y a pas de solutions réelle mais juste éphémère car le naturelle revient au galop.brushing,crépage,mise en plies et surtout des produits fixant tous en sachant que plus ils sont longs ,plus ils sont lourds et encore plus lorsqu ils sont de la méme longueurs .un décolement de racines sur cheveux longs c est pas conseillé sauf dégradés assez court mais ca dur à peine 1 moi donc si vous oulez du volume pas de mystére ,mais tous les jours faut les travailler!

Retour