Cheveux gras après Lb

Moi aussi je suis deg mes cheveux St. Hyper gras en 2 jours ! Mais je me force a les laver tout les 3 jours !

Avant enfin juste après mon lb c étais tout les jours ...

apparemment faut juste pas saturer le cheveux, en mettre juste la dose nécessaire et avoir la main hyper légère aux racines :)
Moi aussi je suis deg mes cheveux St. Hyper gras en 2 jours ! Mais je me force a les laver tout les 3 jours !

Avant enfin juste après mon lb c étais tout les jours ...

Merci Malya, je pensais éventuellement faire cela, prendre un peu de shampoings anti gras mais j'avais peur de ruiner tout de suite le lissage que j'adoooore malgré cet inconvénient.
Solune, Raito-chane, à tout hasard et sans indiscrétion, c'était quoi le shampoing????
Perso j'utilise le Take Care daily conseillé par la coiffeuse qui m'a fait le lissage.

C'est le "Rain Forest" cheveux gras de chez Body shop. Avec ça, ils ne graissent plus, mais comme dit plus haut, il ne soigne pas bien les pointes, donc la prochaine fois, je prendrai le shampooing cheveux gras et l'après shampooing nourrissant, je crois que ça sera nickel !

The body shop c bio il me semble? Donc logiquement sans sls. Mais bon Yves rocher on une gamme bio et leur shampoing on du sls ...

Merci Solune. Je vais peut être essayer de faire un mix entre le rain forest et le take care. En espérant que mes cheveux prennent le meilleur de chaque!

laver avec un shamp sébiprox anti-pelleculaire, une ou deux fois pour enlever cette effet,le lissage ne partira pas, test fait sur ma trombine

sa dépends si tu payes les 2,50€ ou si gratuit et la c 10jours, pour moi sa vaux le coup d'attendre, t'as un code promo qui te permet d'avoir la livraison gratuite plus rapide ou livraison gratuite + déduction sur facture, c toi qui voie

bah non la livraison etait incluse et javai mi le code promo que tu avait donné

Moi on m'avait que ce qui donnait cette impression de cheveux plus gras c'est comme la dis malya 94 ( si je ne me trompe pas ) le fait que le cheveux est réparé plus lisse et moins sec le sebum glisse deçut plus facilement d' ou ce "soucis" et cette aspect.

Moi on m'avait que ce qui donnait cette impression de cheveux plus gras c'est comme la dis malya 94 ( si je ne me trompe pas ) le fait que le cheveux est réparé plus lisse et moins sec le sebum glisse deçut plus facilement d' ou ce "soucis" et cette aspect.

Peut être au début il s'agit d'une "sensation" mais pour moi c'est bien le lissage qui fait cela (brésilien ou jap) car quand j'avais mes cheveux naturels (très frisés) je pouvais les laver une fois par semaine sans être crado LOL
maintenant tout les 3 jours max grâce au shampoing senscience, sinon tout les 2 jours !!

Le prix à payer pour les avoir lisses ^^

tout a fait d'accord avec toi soetmo!!!!!!!!!
et pour ma part je pense que j'ai trop souvent les mains sur les cheveux !!!!!
bah ouai sa fait zizir de sentir cette douceur sur les cheveux du coup je decolle plus les mains!! lol

Retour