Cheveux j.lopez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piinky
  • Date de début Date de début

piinky

Nouveau Membre
Coucou les filles tout d'abord je ne sais pas si je post ou non dans la bonne catégorie :hmmm: enfin bref
Voila j'ai regardé le clip de j.lo I'm into you et la le flash !!!

JE VEUX cette chevelure de rêve !!!!!! je doit être folle mais j'adore ;)

bon petit soucis du moment j'ai le cheveux mi long :( et lisse
donc comment faire ??? tissage ? extensions ??

Merci de m'orienter :D

Pièces jointes

• Video-Jennifer-Lopez-regardez-l-integralite-de-son-clip-sexy-I-m-Into-You_paysage_300x225.jpg
    Video-Jennifer-Lopez-regardez-l-integralite-de-son-clip-sexy-I-m-Into-You_paysage_300x225.jpg
    23.9 KB · Affichages: 446
Re : Cheveux j.lopez

Pour moi c'est tout simplement pas c'est vrai cheveux......

Une lace front je suppose!!!!

oui clair surtout qu'on voit bien la différence par rapport à quand elle a les cheveux mouillé dans l clip rien à voir le volume. Sa doit etre une sorte de tissage

C'est une perruque.

Explications sur mon site. Si tu veux vraiment cette perruque contacte moi après avoir lu mon site.

- Introduction

Et pour info Jlo ne fait pas de tissages, soit perruques soit mèches kératine.

lace front je voit un peu ce que sais et en tissage si je peut obtenir a peu près ce résultat je serais déjà heureuse !

C'est clair perruque.
les stars changent de coiffure comme leur slip
. Pas le TPS de s enmerder ac leur cheveux naturel que les coiffeur ne savent quoi faire avec

Extension , semi perruque qu'on leur fixe , perruque . Et le tour est joué . Bien sur ce ne sont pas des bricole a 30€ ht sur eBay .
C'est pour ça que les coiffeur n'aime pas que leurs clientes viennent au salon avec une photo d Eva longoria ou jennifer Aniston
.., :D

Ouais je pense aussi que c'est un eperruque ! néanmois si tu veux autant de volume je te conseille le tissage , j'en avait fait un y'a un peu plus d'un an et c'était super ! le volume et la longueur était top !!

C'est toi Girlynails sur ton avatar? Magnifique en tout cas!
Et Elodie idem!
Pfff toutes belles ici !!! lol :P

Retour